@plasticboy oui
je suis sur la file du jour mais j'ai du louper un épisode car je n'ai pas vu les prévisions de X elles étaient sur la file aujourd'hui ? je suis également preneur de conseil pour progresser si le cœur vous en dit bien sur
Flo ... ils sont studieux !
@Cabencort, quand on regarde M15/M5 on arrivait par le haut, donc beaucoup + de chance que ça soit une accu
Même si on sait jamais vraiment jusqu'à la sortie finale
Même si on sait jamais vraiment jusqu'à la sortie finale
@link
Il a pris long à 11012 si je ne me trompe et c'est parti short. Il a repris long plus bas vers 1098X, puis c'est remonté.
Il a pris long à 11012 si je ne me trompe et c'est parti short. Il a repris long plus bas vers 1098X, puis c'est remonté.
Djow,
Hello à tous du coup J'espère que tous ce passe pour le mieux de votre coté ! Soyez prudent et bienveillant envers vous-mêmes !
J'adorerais toujours ce forum ! L'humour est la priorité, ca fais tellement du bien de lâcher une petite vanne et de voir vos retour dans l'humour !
Xavier, ca marche toujours
Hello à tous du coup J'espère que tous ce passe pour le mieux de votre coté ! Soyez prudent et bienveillant envers vous-mêmes !
J'adorerais toujours ce forum ! L'humour est la priorité, ca fais tellement du bien de lâcher une petite vanne et de voir vos retour dans l'humour !
Xavier, ca marche toujours
@Djow : Mais dans une redistribution aussi on arrive par le haut non ?
Flo, tu vas pas nous faire une crise d'athazagoraphobie quand même !
oulala, dictionnaire......
Bon pris +10 objectif du jour sur un trade qui a fait +35, parfait c'était bien un trade sécurisé
Mrci Thierry, j'essaierai de le ressortir...si j'oublie pas !
@Floriant
Tout va bien, j'espère que toi aussi haha
@Cabencort non en distribution on arrive par le bas
@Benoist
Tout va bien, j'espère que toi aussi haha
@Cabencort non en distribution on arrive par le bas
@Benoist
@Cabencort78 c'est le moment de lire l'article de X accumulation-distribution-detail-du-tra ... 37223.html
C'estmonpseudo, effectivement, un coup de dico et hop la définition est celle-ci : Peur démesurée d'être oublié de ses pairs.
Désolé Thierry, ce mot dépasse mon intelligence là pour le coup
Djow, tout roule à fond, comme d’habitude
Désolé Thierry, ce mot dépasse mon intelligence là pour le coup
Djow, tout roule à fond, comme d’habitude
Bonjour la file, j'espère que l'open c'est bien passé pour vous!
Pour l'instant 6/0/0, j'ai fait mes 1% à l'aise ! Maintenant c'est mode tondeuse, je reviendrai surement plus tard.
Gaffe à vous.
Pour l'instant 6/0/0, j'ai fait mes 1% à l'aise ! Maintenant c'est mode tondeuse, je reviendrai surement plus tard.
Gaffe à vous.
Link, clique sur "X B" en dessous de l'avatar et puis sur "Rechercher les messages du membre" tu auras les derniers messages de X
Bon les copains, après 24 jours d'affilée verts, perte journalière atteinte, je n'y arrive pas aujourd'hui y a rien à faire.
Je coupe tout, et je vais m'aérer.
Bisous les amis
Je coupe tout, et je vais m'aérer.
Bisous les amis
maitre capelovici