merci
@Cabencort78
merci
merci
Bonjour à tous, petit passage pour vous souhaitez une bonne journée
On stagne un peu sur les plus bas de vendredi sur nq
@X, ok tout de manière, je l'avais pris en retard et je n'ai pas laissé courir le rebond sur 50 comme un idiot. Finalement, il monte. Pas grave, on verra au prochain tour. C'est l'été, j'ai décidé de pas stresser et prendre ça ''cool''. On va attendre Septembre tranquillement.
@X merci
Une fois de plus je me rend compte que mes pertes ne sont que des erreurs de ma part, quand je respecte les choses à la lettre tout se passe généralement très bien
Je me suis gardé 2 trades sous le coude en swing sur le nq en revisant les plus haut ou presque on verra ce que ça donne.
Une leçon à 12%
Une fois de plus je me rend compte que mes pertes ne sont que des erreurs de ma part, quand je respecte les choses à la lettre tout se passe généralement très bien
Je me suis gardé 2 trades sous le coude en swing sur le nq en revisant les plus haut ou presque on verra ce que ça donne.
Une leçon à 12%
C'est beau X. Par contre sur cette zone, ton départ de zone sur le petit marteau tu peux expliquer? C'était plus un rRBR non?
Enfin d'ailleurs c'est plutôt un gros marteau
in 1,1750 tp 1,1764
Décidément X on à les même gout pour la musique ... les Lost Fingers ... les rois de la reprise en mode guitare manouche ... j'adore
Très beau gima
@Cyril : ça peut aider.
Pas de trades pour moi en ce début de semaine, retour au mode démo nécessaire ! Merci de vos partages de trades en tout cas Bien utile pour s'améliorer.
Pas de trades pour moi en ce début de semaine, retour au mode démo nécessaire ! Merci de vos partages de trades en tout cas Bien utile pour s'améliorer.
Merci pour l'info X.
Je trouve la journée compliquée Aujourd'hui. Je suis positif mais j'ai essuyé une bonne cartouche sur le nq.
@Cabencort78
Benoit ma donner la réponse
Retour demo tu fait beaucoup d'erreurs ?
Benoit ma donner la réponse
Retour demo tu fait beaucoup d'erreurs ?
Idem achat B- environ 11020
@Cyril : la semaine dernière j'sais pas si c'est les 35° ou quoi que ce soit, en vrai je ne me dédouane pas mais j'ai fait du levier pour rattraper une perte (y'a pas de changement de police possible pour passer en taille 5, pour pas que Benoist voit ça ? ) et Oui, le nasdaq m'a tuée comme on dit, j'étais entêtée à vouloir remonter la perte mais j'y suis pas arrivée, grosse frayeur, j'ai perdu 20% du capital (oui..je sais. Perte maximale quotidienne importante). Bref faut en remonter, mais tranquillement. C'est trop bête parce que comme le dit Djow, si on suit vraiment notre plan à la lettre tout se passe bien, mais va savoir pourquoi quand on voit le cours monter on se dit "allez c'est sûr là ça va beaucoup monter !!' et..trade de l'espace.
Bref, ça va le faire ! Patience, self control ! lol
Bref, ça va le faire ! Patience, self control ! lol