Écouter le GMT en voiture en allant au boulot, trop bien. Même sans voir les graph c'est cool. Merci
Bonjour à tous et bonne journée !
Oui Benoist, puis quand on sait que 60% des volumes du CAC40 sont Outre-Atlantique, est-ce que côté obligataire on osberve le même phénomène ? Quid de l'endettement en devise étrangère ? Plein d'interrogations qui trouveront certainement leurs réponses ce soir
@Djow moitié question, moitié réflexion
Quand on voit un chandelier en FTR sur du M30, souvent ça matérialiserait une zone sur le M5-15 ?
@Djow moitié question, moitié réflexion
Quand on voit un chandelier en FTR sur du M30, souvent ça matérialiserait une zone sur le M5-15 ?
C’est compréhensible sans graphique ?
Si oui je fais un podcast !
Si oui je fais un podcast !
La condition c'est d'avoir celui (ou ceux) qu'on trade en tête, pour ma part c'est ok.
un graphique aide toujours à mieux comprendre les données économique je pense. surtout lorsque l'on parle d'endettement des entreprises selon la taille, les secteurs... on risque de s'y noyer un peu dans un podcast
Un peu de vagues sur le Dax
Si je décris mieux ça peut faire un podcast. Idée à creuser
@Airtrack ah ! Bah là je pense qu'il faudrait demander à X, j'ai peu de mal à comprendre la mécanique.
Les FTR à partir du M15/M30 réagisse bien la plupart du temps, mais la question c'est est-ce qu'une FTR forme une zone de demand ou si il y a réaction quand on revient sur la FTR une zone ce forme à cet instant là ?
Ca change la façon de trader du tout au tout
Les FTR à partir du M15/M30 réagisse bien la plupart du temps, mais la question c'est est-ce qu'une FTR forme une zone de demand ou si il y a réaction quand on revient sur la FTR une zone ce forme à cet instant là ?
Ca change la façon de trader du tout au tout
Bon j'ai pris mes pts sur le rebond piv4h + 12900 à 9h
Je pense pas forcer si il y'a rien d'intéressant pour moi
Je pense pas forcer si il y'a rien d'intéressant pour moi
quand tu parles de podcast Benoist tu parles du GMT ou de la vidéo sur l'endettement ? j'ai un doute. Un podcast c'est très bien aussi si il n'y a pas trop de chiffres par contre.
@Benoist > Pour nous qui avons toujours le nez collé à nos graphiques, en train de les étudier, c'est parlant rien qu'en t'entendant !
Par contre, le podcast réduirait peut-être tes possibilités auprès des moins expérimentés et de la population plus "visuelle". (?)
Par contre, le podcast réduirait peut-être tes possibilités auprès des moins expérimentés et de la population plus "visuelle". (?)
oui le Dax fait des vagues à chaque ouverture. Des fois j'ai envie de prendre une position à l'achat ou la vente à 'ouverte avec une limite de 10 points je me dit que c'est 10 points facile je vais essayer cette stratégie
@trc4 > Bien joué l'ami ! Décidément, on fait les mêmes trades en ce moment tous les deux : simplicité, efficacité !
j'ai remarqué que les Piv 4h sont super efficace sur le Dax, ça rebondi directement dessus
C’est indécis, on verra plus tard.
Bonne matinée
Bonne matinée
Bonjour à tous et bon trading
Bonjour tout le monde
Bons trades à vous !!
Bons trades à vous !!
Bonjour a tous.nlerci a Mouffti pour l'Open. Merci a Benoist pour le GMT