bon ben je vois qui c'est rien passé de ouf.
je sens que je vais faire ce que je me suis dit lundi pas trader cette semaine
je sens que je vais faire ce que je me suis dit lundi pas trader cette semaine
Ouah la vache, même à 14h30 y a rien qui bouge!
Benoist reviens, montre nous tes fesses sur youtube que ça anime la journée! (et en plus ça te fera plein de vues, toi qui voulait développer la chaîne)
Benoist reviens, montre nous tes fesses sur youtube que ça anime la journée! (et en plus ça te fera plein de vues, toi qui voulait développer la chaîne)
après tout le monde va lui mettre des pouces
Matcan
les lignes en haut a droit
Je t’explique ca en vidéo dans un petit moment
les lignes en haut a droit
Je t’explique ca en vidéo dans un petit moment
la sieste là sieste
Oui plein de pouces, mais où?
Rah, moi qui ai viré ma femme dans sa famille pour 3 jours histoire de pouvoir bosser peinard, j'ai mal choisi ma semaine
Rah, moi qui ai viré ma femme dans sa famille pour 3 jours histoire de pouvoir bosser peinard, j'ai mal choisi ma semaine
Bon allez je vais siester et je reviens dans une heure, si y a rien qui bouge je vais pas m'acharner avec le FOMC ce soir.
++
++
@jhin déjà quand faisant une petite annonce sur le forum il reçoit des mails alors là laisse tomber il va se faire submerger de demande en tout genre!
D'accord Baechler je regarderai
Mdr Jhin mauvais timing
Mdr Jhin mauvais timing
vu l'activité autant sur les marchés que sur le forum ca confirme bien que c'est vraiment pas la semaine pour trader et vu le beau temps pas mal de bricole a faire a la maison je vais de ce pas fermé les graphiques pour la fin de semaine....bon je reviendra faire un petit tour quand meme
je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
Phase de test, le premier est pas judicieux à cause de la zone supply juste au dessus je pense
Le second ça va mais anticipé
Le 3e simple TP2 comme je "maîtrise" Pour les 2 premiers j'avais objectif le BE du 1er pour faire aucun rouge mais pas tenu
Vert tout de même, la patience va venir à force
Le second ça va mais anticipé
Le 3e simple TP2 comme je "maîtrise" Pour les 2 premiers j'avais objectif le BE du 1er pour faire aucun rouge mais pas tenu
Vert tout de même, la patience va venir à force
Bonjour à tous
Bonjour à tous
trc4 tu prends que des tp +2 sur le dax?
Ah ben vu comme est partie la journée, on va faire du 40 pages, je crois que c'est une des très rare fois où à 14h30, il ne se passe RIEN
@Maxley : merci bon après-midi, courage pour les travaux j'en ai entrepris dans la cuisine aujourd'hui justement (atelier tapisserie :roll: j'sais pas si ce sera pas pire après )
2mm et ça bouge