Je ne suis pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas les supporters devant la tv qui dise ce que les joueurs doivent faire, j'aime pas les claxons, et encore moins les nargeurs
Bref
Mais j'aime bien ce montage photo
Spoiler:
Screenshot_20210629-000929_WhatsApp.jpg (404.97 Kio) Vu 401 fois
C'est pas normal que les Suisses aient fait cet exploit, ils jouent bien au football depuis un moment certes, mais ils ont franchi un cap c'est dingue car les buts de Benzema étaient magnifique et le but de Pogba un chef d'oeuvre exceptionnel, la Suisse a fait quelque chose d'incroyable. C'est très douloureux. Bravo, c'était dingue.
J'ai pas vu le match car au boulot mais j'ai bien rigolé.
Y a vraiment rien d'acquis dans le foot, c'est pour ça que j'aime pas quand on parle de championnat, je trouve ça ridicule, peu importe l'équipe.
Etre champion du monde ne veut rien dire. C'est basé sur rien.
Parler de trophées de final de concours oui là ça à du sens.
Championnat je trouve ça vulgaire car le dit champion devrait l'être pour de bonnes raisons.
Le foot c'est de la stratégie, du mental et... de la chance.
Bon bah au moins on aura de belles nuits tranquille d'assurées cet été !
Bon allez, on digère la défaite et on félicite nos amis Suisses
Le match fait beaucoup parler et il y a eu beaucoup d'intensité et de suspense, surtout en 2ème mi-temps
C'est aussi ça le football, beaucoup d'émotions
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.