c’est trump qui fait monter les indices
Les USA transfusent du plasma de personnes guéries du COVID aux malades. Le traitement semble bien fonctionner et a été autorisé en urgence.
OK Toytoy.
Par contre pour l'année prochaine, essaye de t'y prendre à l'avance parce que tu vas avoir des lignes supplémentaires à remplir.
J'espère pour toi qu'il y aura la case 3VG
Par contre pour l'année prochaine, essaye de t'y prendre à l'avance parce que tu vas avoir des lignes supplémentaires à remplir.
J'espère pour toi qu'il y aura la case 3VG
Oui c’est cela l’explosion haussière
Août mois spécial on le dit chaque année
Hâte d’être en septembre et de retrouver des journées normales
Août mois spécial on le dit chaque année
Hâte d’être en septembre et de retrouver des journées normales
Le DOW bute sur une grosse résistance de Février si il passe ........
Lol bobo a cet instant T je rempli la 3VH (a cause d'un de mes premiers trades maudit en début de carrière en réél sur C F D ), ça fait 4 mois et je suis presque flat.
Donc pour les débutants (dont je fait parti), si je peux donner un conseil, prenez vos pertes rapidement, ça sert a rien de s’entêter.
Donc pour les débutants (dont je fait parti), si je peux donner un conseil, prenez vos pertes rapidement, ça sert a rien de s’entêter.
Pertes récupérables sur 10 ans, c'est déjà ça
toytoy bel initiative. J'ai des comptes depuis 2018 et je les ai déclaré que cette année. Je pensais qu'on ne déclarait que quand nous générons du gains. Bon après moult échange avec le service des impôts, j'ai été régularisé. J'aurais quand même aimé le savoir avant. Les brokers (même si c'est pas leur affaires) devraient informer les nouveaux clients à mon avis.
Du coup je n'ai fait qu'un seul trade ce matin sur le DAX pour faire un résultat de 7% de mon capital pour un risque de 2% car j'avais considéré que c'était un premium
J'aimerai bien avoir des premium comme ça tous les jours
Spoiler:
@Anonyme006, j'ai envie d'aller vivre au quebec depuis quelques temps, merci pour l'open
Petit passage pour vous saluer.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Certains brokers t’envoient un Ifu et pour d’autres il faut le télécharger, mais en effet il faut déclarer ses gains ou pertes chaque année
Toytoy190, n'hésite pas à demander la "remise gracieuse" pour tes 10%. En pleurant un peu et en étant poli (on gagne toujours à être poli ) c'est accordé surtout si c'est la première fois.
Ça tombe bien, je suis toujours poli , pleurnicher par contre j'ai du mal a simuler, la fierté prend le dessus . Merci pour le tuyau Thierry, c'est la première fois en 20 ans de vie active que ça m'arrive (j'ai 34 ans). Je vais tenter.
le québec attire
Tu as commencé à 14 ans ? Tu as travaillé à la mine ou quoi ?
Non plus sérieusement, tu faisais quoi à cet âge ?
Non plus sérieusement, tu faisais quoi à cet âge ?
Passionné par l'informatique et rebuté par l’école, j'ai commencé a travailler a 14 ans chez E.Leclerc au rayon informatique. Pre-apprentissage puis apprentissage CAP, j'ai continué a étudier mais toujours en alternance et après j'ai été rebuté par la hiérarchie donc j'ai fait mon petit truc à moi (voir ma présentation).
y a une oblique qui bloque le nasdaq à la hausse