Bonjour! Merci pour l'open Michael!! C'est vraiment très jolie, je ne connais pas le Canada mais d'après se que j'ai entendu c'est un très beau pays mais aussi il fait bon y vivre pour la mentalité canadienne, non? Les gens sont respectueux.
@Louis : dans le cas de figure où le Piv J aurait servi de support, aurais-tu attendu un W pour entrer à l'achat sur la 2eme jambe en 100 ticks / 5min ?
J'hésite à shorter pour un retour R1M..
edit : ça hésite trop, dans le doute !..
@Deejay : c'est vrai, il y a différentes stratégies, merci du rappel.. mais il faut trouver un système à espérance positive in fine, pas toujours évident.
J'hésite à shorter pour un retour R1M..
edit : ça hésite trop, dans le doute !..
@Deejay : c'est vrai, il y a différentes stratégies, merci du rappel.. mais il faut trouver un système à espérance positive in fine, pas toujours évident.
Cabencort
Oui si ça s'était produit sur la premiére cassure
La c'est un peu tard
on va voir s'il y a un peu de force ou non , il faut que ce soit bientôt sinon le temps joue contre
Oui si ça s'était produit sur la premiére cassure
La c'est un peu tard
on va voir s'il y a un peu de force ou non , il faut que ce soit bientôt sinon le temps joue contre
PIV 1H vient de se déplacer sur le 4H : scalp R1M et PIVH4 H1 si ça y va me semble pas trop mal
Mais Cabencort
il y a un truc que je pige pas : tu viens de faire des points , pourquoi vouloir absolument trader dans une zone complexe au risque de reperdre tes gains ??
Attend un peu un vrai signal , la patience vertu cardinale du trader
il y a un truc que je pige pas : tu viens de faire des points , pourquoi vouloir absolument trader dans une zone complexe au risque de reperdre tes gains ??
Attend un peu un vrai signal , la patience vertu cardinale du trader
il marche un peu le piv 1H n empeche ! beaucoup moins que les 4H, J, H ou M clairement mais je l avais noté
@Louis : Même avis pour l'entrée si le PivJ avait été cassé franchement !
Il ne se passe pas grand chose pour l'instant (pourtant on est le 26 août, allez les traders, c'est fini les vacances, au travail) !
Bon je repasserai un peu plus tard (open US) bonne matinée
Il ne se passe pas grand chose pour l'instant (pourtant on est le 26 août, allez les traders, c'est fini les vacances, au travail) !
Bon je repasserai un peu plus tard (open US) bonne matinée
c est vrai ce que dit Louis, on est en plein milieu de PIV J / R1M : pourquoi shorter retour R1M ? Tu peux aussi die : achat retour PIV J : trop aléatoire, faut attendre
@Louis tu as raison concernant le fait de ne pas forcer le trade, il y a de ça encore 3 semaines j'aurais essayé à tout prix d'entrer ("parce qu'il y a forcément un set up intéressant mais que je ne vois pas") maintenant j'ai amélioré cet axe (même si les vieux travers peuvent revenir, il faut être prudent)
@Deejay : ça va dans le même sens du coup mais vraiment merci de votre franchise ça aide à progresser !
@Deejay : ça va dans le même sens du coup mais vraiment merci de votre franchise ça aide à progresser !
ah ben voila, 3 points de plus
tu as raison Louis
- Fedor. Oui effectivement, il y a plus de sécurité. Les conditions de vie sont meilleur, la possibilité d'évoluer tant au niveau salariat que entrepreneuriat. Beaucoup moins d'aides sociales, donc moins de personnes ''se sentant à l'écart'' vu qu'ils doivent s'impliquer dans la société, moi j'adhère ( je vais pas me faire des amis ) , il y a du boulot en masse. Montréal est un peu à part, métropole oblige. Le respect est présent. C'est un tout après, c'est pas tout rose bien-sur.
short en cours à 13104 sl 13125 ( zone de support hier) tp 13000
short en cours à 13104 sl 13125 ( zone de support hier) tp 13000
Bonjour à tous
Merci superbe ouverture
Au boulot pas de trading ...
Bonne visite Benoist ...
Louis mon swing short dow de la semaine derniere c'est cloturé à +100 .... tant pis !
Belle journée à tous et soyez prudent et patient c'est la clé de la réussite dans tous les domaines ! bise !
Merci superbe ouverture
Au boulot pas de trading ...
Bonne visite Benoist ...
Louis mon swing short dow de la semaine derniere c'est cloturé à +100 .... tant pis !
Belle journée à tous et soyez prudent et patient c'est la clé de la réussite dans tous les domaines ! bise !
Comme vous l'aviez dit, ça n'a pas mR2H belle baisse là
Flèche posée à la clôture de Bougie pour objectif piv 4h
Un setup que je prends normalement
Un setup que je prends normalement
Ça y'est ça break on dirait
Un objectif sur r2M à 13 800 cfd à risque limité pour notre cher ami le dax me semble être une bonne target pour un swing
short fermé plus tôt à 13070 +34pts. J'avais oublié la R1M.....