Order limit ou market change rien, il faut programmer ton TP en avance avec prt
Abdel
J'ai fait deux trades vite fait sur le nq mais je suis pas resté longtemps...
Laniakea
Oui sauf que quand tu programme ton ordre limite, il met d'office 2 lots vu que tu rentre avec 2 lots
Oui sauf que quand tu programme ton ordre limite, il met d'office 2 lots vu que tu rentre avec 2 lots
Encore un petit scalp Dow, et encore +7, exactement la même config
Salut les amis aujourd'hui grosse tarte première fois que je me prend ca dans la tronche je passe un ordre le dow va 25 points dans la direction opposé ca ruine tous les jours de la semaine qui étaient vert j'essaye de me rattraper c'est encore pire j'arrête la dégouté je vais voir si je vais pas arrêter de trader le vendredi honnetement...
@abdel comme dit CMP tu peux enlever les confirmations même sans être en pro.
Journée en réel fini pour moi, les 1% sont fait ! Je vais continuer en démo maintenant.
Journée en réel fini pour moi, les 1% sont fait ! Je vais continuer en démo maintenant.
Ovard tu tradais sur quoi?
Désolé Abdel, je croyais que tu étais sur cfdrl.
Ba du coup faut faire 2 x 1 lot tout simplement non ?
Cicis sur Futur, tu es sur?
Laniakea le problème c'est le popup de confirmation, 98 fois sur 100 le cours est totalement différent
Laniakea le problème c'est le popup de confirmation, 98 fois sur 100 le cours est totalement différent
Ou 4x0.5 lots ou même, et la je vais vous surprendre, 8x 0.25 lots
@damienchesneau Micro E mini Dow...
La popup tu peux la désactiver
Salut la compagnie ,
Ca fait longtemps que j'essaie d'acheter le nq au plus haut du jour , mais à chaque fois il repart de l'avant , là j'ai encore acheter à 12008 !! On verra si j'ai raison
Ca fait longtemps que j'essaie d'acheter le nq au plus haut du jour , mais à chaque fois il repart de l'avant , là j'ai encore acheter à 12008 !! On verra si j'ai raison
Ovard si un -25 pts te ruine ta semaine, soit ton MM n'est pas bon, soit ton levier est trop élevé, ou alors les deux
Jhin lol non pas sur futur hélas
damienchesneau j'ai du louper un truc, tout le monde dis que c'est possible de trader en 1 click. Tu la fais?? sur futur?
damienchesneau j'ai du louper un truc, tout le monde dis que c'est possible de trader en 1 click. Tu la fais?? sur futur?
Vu que tu fais des market order, tu ne connais pas le prix auquel tu vas rentré, donc ça te change rien. Si ça baisse et que tu long, ça te baisse ta moyenne, si c'est plus haut, tu prend ou pas
J'ai bien fait de revenir aujourd'hui, c'est trop la folie
J'ai trouver direct en cherchant
questions-sur-les-futures-t27057.html
questions-sur-les-futures-t27057.html
@Jhin c'est pas un -25 qui ruine la semaine c'est l'accumulation de trades a -20/-30 je me suis mal exprimé c'est pas ma journée honnetement dès qu'on pense avoir compris le marché avec des semaines vertes on revient vite a la réalité avec une bonne tarte