@ConfidentChart: La fondue... Je tuerais pour une bonne fondue! Niveau prise de poids c'est comme la pizza poutine mais bon... C'est pas grave
@ConfidentChart: La fondue... Je tuerais pour une bonne fondue! Niveau prise de poids c'est comme la pizza poutine mais bon... C'est pas grave
Bon je vais souper
a plus
a plus
Spoiler:
Jhin (avec un peu de retard),
Je suis à Athènes. Première fois en Grèce. On a fait de “l’archéologie” en visitant les sites historiques de la ville. Mangés quelques bonnes Moussakas et profités des terrasses
Je suis à Athènes. Première fois en Grèce. On a fait de “l’archéologie” en visitant les sites historiques de la ville. Mangés quelques bonnes Moussakas et profités des terrasses
Pas trop embêté par les touristes en plus cette année
@Baechler tu m'as donné envie de fou là! Je connais pas tout ce que tu as cité mais ça m'a l'air super bon !
je te prépare plus tard des jolies photos de tout ces plats
on préfère des lionnes
https://fr.wikipedia.org/wiki/MacGyver
Ahah Francis
Bon j'ai un achat Dow sur les 28580 sécurisé, allégé 60% à +30, je laisse le reste. Un beau croisement d'obliques
Bon j'ai un achat Dow sur les 28580 sécurisé, allégé 60% à +30, je laisse le reste. Un beau croisement d'obliques
Damiano Cool, dommage de ne pas faire une ile ou deux, c'est où j'aimerai vivre dans les cyclades un jour, c'est magnifaïque
bon week end tous la bise
Rassurez moi, sur le Dax cet après midi et le nasdaq depuis 16h45, vous avez trouvé de quoi vous éclater ? Perso, j'ai trouvé cela ingérable, à moins de mettre un SL super haut. J'ai rarement vu le cours prendre une réelle direction avant de faire marche arrière 3 points plus tard
Sur le nq y avait UN très beau trade à prendre, le rebond sur le pivJ futures, mais pas devant je faisais la sieste
Allez coupé le reste à +45, je prends les sous, c'est vraiment pas vif
voilà, un seul. Même pour scalper, c'était pas l'extase. Du coup, je me suis agacé à prendre des trades n'importe comment. Semaine quand même verte, mais une bonne partie de mes gains envolés aujourd'hui. #SyndromeduVendredi
c’est compliqué car ça rebondit toujours mais le biais est baissier