C'est les bougies qui m'ont fait entrer, on ne voulait pas aller plus bas
Coupé BE, j'avais cloturé une partie
Tu as très bien joué, magnifique trade à la Bougie ! la preuve que je reste trop captivé par les points pivots et support symbolique. A travailler...
Tu était rentré en quelle quantité trc4 ?
Bonjour à tous
Rentré une deuxième fois
Plantul en nombre de lots tu veux dire ? 0.5 le points ahah, je bosse mes daytrades de cette façon
Bon et bien coupé une seconde fois BE
trc4. Tu es en forme ce matin. Aucuns trades ne t'échappent
Oui c'est ça trc4 (mais je sais pas si sur cfd à risque limité on peut parler de lots )
Pareil que toi je suis à 0,5 du point.
Ma question était de savoir si tu était rentré par exemple a 1€ du point, que tu sort partiellement la moitié quand tu arrives sur les 950 et que tu laisse vivre l'autre moitié !?
Oui c'est ça trc4 (mais je sais pas si sur cfd à risque limité on peut parler de lots )
Pareil que toi je suis à 0,5 du point.
Ma question était de savoir si tu était rentré par exemple a 1€ du point, que tu sort partiellement la moitié quand tu arrives sur les 950 et que tu laisse vivre l'autre moitié !?
Bonjour à tous
Dans le livre devenez trader pro il dit qu'il faut pas trader un jour férié us. Es-ce valable pour aujourd'hui aussi ? Car j'ai l'impression que ici plusieurs vont trader
Dans le livre devenez trader pro il dit qu'il faut pas trader un jour férié us. Es-ce valable pour aujourd'hui aussi ? Car j'ai l'impression que ici plusieurs vont trader
Bonjour tout le monde. Merci Jordi pour l'Open
@Damien il ne dit pas qu'il faut pas trader, il dit que c'est un jour spéciale est que le le marché est différent.
Tu prend cette info en compte et tu regardes si cela correspond a ton style de trading.
Tu prend cette info en compte et tu regardes si cela correspond a ton style de trading.
trc4, tes en cb de tick, on dirai qu'il me manque quelque tick sur les graph, 50 ?
1 er trade ,
Ré-intégration des 900 : + 4 pts
Ré-intégration des 900 : + 4 pts
allez, de retour en mode reel; bon trade à tous !
Bon courage cooldedeman
un petit retour pivm ca serait sympa
bien joué @Plantul
C'est clair Zupa ce serait top !