Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Petite semaine 37, peu de trades sur futures, j'ai surtout fait mon beurre sur C F D (ma meilleure semaine)
Spoiler:
semaine37.png (49.15 Kio) Vu 282 fois
Sur C F D j'ai pris beaucoup de points mais en extra sous levier d'ou le nombre de points énorme (enfin pour moi) mais pas extraordinaire en euros.
Spoiler:
Capture-20200912002015-676x516.png (21.88 Kio) Vu 282 fois
Petit coup de g**le :
Spoiler:
A tout ceux qui disent "merci X tu m'a sauvé" ou "j'ai pris un long merci pour ton aide" alors que vous étiez short ou que vous n'aviez pas l'intention de vous positionner. Je vous conseille de considérer ce/ces trade/s comme nul à ch*er (sauf si vous apprenez en démo) ! Quand x ou y ne sera plus là pour partager ses analyses, vous ferez comment ? Vous avez pris une décision et un risque sur votre capital sur la seule base que la personne est trader pro et expérimenté. Cette personne n'est pas vous, et vous n’êtes pas cette personne. Le trading c'est sa stratégie, son plan, ses risques et tout ce qui en résulte, perte ou gain, on ne le doit qu'à soit même. Une règle qui selon moi est à graver dans le marbre des règles non négociable du trader régulier : Ne jamais se laisser influencer sur son plan de trading, peu importe le niveau / expérience de la personne qui vous parle en face.
Je ne veux pas faire celui qui donne des leçons, car je suis débutant comme une bonne partie de la file ici, mais il fallait que je vous fasse part de ce que j'ai appris sur mon petit bout de chemin de trader, que ça plaise ou non.