Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Eh bien, les amis, le temps passe vite. J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que mes "courtes" ouvertures pour ne pas vous éloigner du Trading, vous ont plu.
Non yann,tu n'es pas en état de trader à cause de ce moment difficile que vous viviez ta femme et toi concernant votre fille.
Une pause comme tu le dis t'est bénéfique;prendre du temps pour te resituer,te retrouver.
Spoiler:
j'ai connu des épreuves douloureuses ou le recul par rapport aux choses est nécessaire:le décès de mes parents successivement
Yann, je te souhaite un bon courage pour les mauvaises nouvelles concernant ta fille, et ta journee noire de trading. Prend le temps de souffler, cela ira mieux apres.
Savoir lire les bougies(psychologie des intervenants),permet une compréhension nette des mouvements du marché;de ne pas etre étonné lorsqu'ils surviennent.
la clé de la régularité avec le controle des émotions
gorhyk comment ça va depuis le temps? Tu fais ton bonhomme de chemin c'est cool.
les supports ce sont ces trucs embêtants là quand on est short c'est ça?