purée. il est parti sans moi. je voulais le clo J prec sur EUro Stock
PS : merci de me faire sur cette file un retour sur image + son du Good Morning Trading du jour, comme j'ai déménagé je dois tout recalibrer au milimètre près et ce n'est pas évident
le-good-morning-trading-du-15-septembre ... 39073.html
le-good-morning-trading-du-15-septembre ... 39073.html
Bonjour a toutes et a tous
merci pour l open Francis et le GMt et le USPM d' hier Benoist
belle journée
merci pour l open Francis et le GMt et le USPM d' hier Benoist
belle journée
le son est mieux qu hier effectivement , merci
bonjour à tous,
merci pour le GMT!
le retour pivot 4h vient de fonctionner sur le dax
merci pour le GMT!
le retour pivot 4h vient de fonctionner sur le dax
Bonjour à tous, très belle journée
J'ai ouvert les graphes en voyant du vert, puis tout de suite du rouge :roll:
J'ai ouvert les graphes en voyant du vert, puis tout de suite du rouge :roll:
Bonjour a tous ! J’espère que tout le monde va bien ! Franics merci pour l'open !
Première journée de reprise pour moi ! plein de stress mais tres heureux
Bonne journée à vous !!
Première journée de reprise pour moi ! plein de stress mais tres heureux
Bonne journée à vous !!
les 10 points quotidiens;
j'attend plus bas
13140.
j'attend plus bas
13140.
Bonjour la file
Salut à tous
Vous allez bien ?
Ça a l’air de repartir sur les us, on aura la confirmation jeudi après-midi, après la FED
Vous allez bien ?
Ça a l’air de repartir sur les us, on aura la confirmation jeudi après-midi, après la FED
C'est moi ou c'est lent ?
bonjour file
merci Francis pour cette ouverture de jeunesse eternelle qui cependant ne nous rajeunit pas pour autant
merci Benoist pour le GMT
merci Francis pour cette ouverture de jeunesse eternelle qui cependant ne nous rajeunit pas pour autant
merci Benoist pour le GMT
Sf2 tu sort au marché ?
un test du piv H creerait un peu d animation sur le dax, mais est ce qu il aura la force de tomber jusque la?
Oui il n’y a que toi. Coupe ton antivirus etc. On l’explique à chaque fois. En tout cas je l’ai expliqué plus de 400 fois j’ai compté Moi ça s’exécute en quelques millisecondes.
SF2 tu devrais faire tes entrées et tes sorties en limit, soit tu te fais exécuter au prix demandé soit tu ne te fais pas exécuter et alors il n'y a pas de "carotte"
et aussi écoute surtout Obi Wan
Oui, Baechler. J'ai toujours fonctionné au marché, mais j'avoue que ce n'est pas la première fois que je vois cette latence sur le module
@blavivi : J'y ai pensé, mais c'est des manip supplémentaires et je suis une grosse feignante
Mais comme un sou est un sou, peut-être que je vais prendre alors l'habitude de sortir en limite
@blavivi : J'y ai pensé, mais c'est des manip supplémentaires et je suis une grosse feignante
Mais comme un sou est un sou, peut-être que je vais prendre alors l'habitude de sortir en limite
C’est d’autant plus grave qu’il n’y a aucune volatilité donc il est temps de Checker ton pc ton antivirus ton firewall la puissance de ton pc et la qualité de la BOx connections internet et câbles. Bien entendu pas de wifi si le voisin utilise son micro onde ta connexion est perturbée vérifier le NRA les FEC etc bref tu trouveras cela à 400 exemplaires sur le forum
Au boulot tu en as pour une journée. Quand il y aura de la volatilité tu vas déguster Tu peux commencer par un Check sur prorealtime ils ont un module spécial pour évaluer ton hardware.
Au boulot tu en as pour une journée. Quand il y aura de la volatilité tu vas déguster Tu peux commencer par un Check sur prorealtime ils ont un module spécial pour évaluer ton hardware.