Bonjour à tous, merci pour l'open en musique et le GMT. Je reprends doucement en démo cette semaine pour reprendre confiance après les 2 mauvais trade nq la semaine dernière (-40 et-20 points). trop impulsifs, techniquement mauvais bref le début en réel est un peu compliqué. J'ai voulu faire des daytrade et gagner plein de points et j'en ai perdu...logique. Pourtant je m'étais dis et répété qu'en réel je serais pas trop gourmand mais c'est dur de s'écouter. Depuis hier je reprends une stratégie que je maitrise mieux, le scalp en visant le retracement sur un support, pivot, résistance. J'ai posé des ordre limites je vais faire autre chose et je reviendrai dans quelques heures. dsl pour mon monologue Bon trade à tous et à toutes
Je suis aussi d'accord pour les LMT et ce que dit Benoist
Au marché j'ai toujours des petits différences
Au marché j'ai toujours des petits différences
Salut les copains, on vise la journée parfaite rien de moins. Du vert pour tout le monde ! Merci pour l open
@Obi Wan Kenobi Je peux pas désactiver les antivirus sur ce PC :'(
J'ai fait le minimum ce matin.
Je le sens pas trop j’arrête. Ou alors je suis pas en forme je sais pas
J'ai fait le minimum ce matin.
Je le sens pas trop j’arrête. Ou alors je suis pas en forme je sais pas
Bonjour à tous !
Merci Françis pour l'open
Merci Françis pour l'open
@Obi Wan : L'informatique et moi, ça fait 3 et demi
Cherche pas alors c’est l’antivirus. Il y a deux marques qui ralentissent tout de manière dramatique car ils n’arrivent pas à gérer le flux. Kapersky et l’autre je ne sais plus le nom. À chaque qu’ils sont désactivés les gens ont eu l’impression d’avoir la fibre optique
Ils filtrent analysent lentement chaque tick donc ils créent eent des goulots d’étranglement alors que d’autres antivirus sont ultra rapides
Ils filtrent analysent lentement chaque tick donc ils créent eent des goulots d’étranglement alors que d’autres antivirus sont ultra rapides
Moi c’est une de mes spécialités depuis mes 13 ans je monte mes propres ordinateurs de A à Z
Pour vous dire je trade avec ca moi
Je suis pas des plus équipé donc ça m'incite fortement d'utiliser des LMT
Ce boîtier c'est peut-être pas le même que la description mais ça ressemble a ça
Je suis pas des plus équipé donc ça m'incite fortement d'utiliser des LMT
Ce boîtier c'est peut-être pas le même que la description mais ça ressemble a ça
SF2, il est temps de te lancer alors ! Ton PC c'est ton interface, c'est livre d’apprentissage, c'est ton cahier de cours et ton cahier de brouillon, ton accès à la connaissance, hormis ton outils de passage d'ordre ! alors a ne pas négliger !
@Baechler je trade aussi avec la 4G aucun problème
Journée terminée
Objectif mini atteint, 4 shorts sur dow Vais tous vous écouter (merci Benoist pour tes pistes) et aller de ce pas prendre des cours sur "comment faire arrêter de pédaler ton PC" et peut-être revoir comment améliorer ma connexion fibre
Belle journée à tous et soyez prudents
Objectif mini atteint, 4 shorts sur dow Vais tous vous écouter (merci Benoist pour tes pistes) et aller de ce pas prendre des cours sur "comment faire arrêter de pédaler ton PC" et peut-être revoir comment améliorer ma connexion fibre
Belle journée à tous et soyez prudents
vivement la 5G
Bonjour! Merci Francis et Benoist!
@Obi Wan Kenobi Son et image parfait pour moi!
@Obi Wan Kenobi Son et image parfait pour moi!
@Obi Wan Kenobi Oui J'ai écouté toutes les vidéos de trader pro au mois 5 fois
Malheureusement sur ce PC je peux pas mais je suis sur Linux sur mon PC perso là j'ai pas de problème.
C'est quand même dommage d'avoir une super connexion a 1G et se retrouver bloquer par un antivirus :'(
Malheureusement sur ce PC je peux pas mais je suis sur Linux sur mon PC perso là j'ai pas de problème.
C'est quand même dommage d'avoir une super connexion a 1G et se retrouver bloquer par un antivirus :'(
Merci Francis pour l'open, et bien sûr Benoist pour le GMT... "Chafouin" mon adjectif préféré
10pts pris sur le rebond 13150 DAX, sacrement lent quand même.
de retour pour l'open US.
belle journée à vous, pas sûr d'avoir beaucoup de jolis mouvements aujourd'hui.
10pts pris sur le rebond 13150 DAX, sacrement lent quand même.
de retour pour l'open US.
belle journée à vous, pas sûr d'avoir beaucoup de jolis mouvements aujourd'hui.
la 5G ne change rien... c'est le ping qui compte !
le bas du range dax resiste pour l instant
Ca ne bouge plus beaucoup depuis bientôt une heure, pas d'anticipation
Ceux qui sont sur Futures, j'ai ouvert un compte démo prt à partir du site. Est ce que ca c'est le flux future? Ca ne correspond pas exactement à investing du coup j'ai un gros doute.