Voici ma vision très personnel de ton trading vu dans la vidéo d’hier, en découle quelques questions.
Es tu limités dans le temps pour trader (contrainte travail…..)(J’ai l’impression que tu trade sur le temps de la pose clup ou pipi room et que tu n’as que 15 minutes pour trader….)
A quoi te servent tes
ut M5 M15 H1 ? (pourquoi cette question parce que un coup
short un coup long etc….)
Tu m’indiquais que tu aimait bien le M1 car tu pouvais compter les secondes restantes du chandelier, je t’invite à remplacer ton H1 par un 30 secondes (ainsi tu garde la possibilité de compter et cela peut peu être te faire voire d’autres choses que tu ne vois pas sur M1 à mon humble avis)(je ne dit pas que le S30 devient ton
ut d’entrée, juste une info pour valider le M1)
Trade n°1 15:45:28
short. je n’ai pas compris pourquoi tu prends
short au vu de la mèche basse présente sur M1 précédé par 3 ou 4 M1 bleu (sur
ut 30 secondes tu te serai peut etre abstenue de le prendre)
Trade n° 2 15:52:02 bonne entrée le stop bien placé, ensuite il faut laisser faire, ta poser tes billes…laisse faire
Trade n°3 : 15:55:04 long pour moi la suite d’une certaine logique du trade n° 2, je l’aurai compris si ton niveau du stop du trade 2 aurait été touché et donc aurait invalidé le
short. La position du stop pas pertinente au vu des chandeliers présent.
Trade n°4 15:57:44
short . resuite du trade n°2. Entrée sur quel signal ? Différent de l’entrée du trade n°2 Stop rigide non adaptée au contexte M1, en effet rien n’empêcherai le prix de revenir au niveau de ton stop sans pour autant remettre en cause ton idée de
short. Le bon stop reste au même endroit que sur ton trade N° 2
Pour moi sur M5 le chandelier de 15h45 à 15 h50 m’indique un changement de direction le prix indique un reverse selon loi de dow sur cette
ut à partir de là en prenant en compte le M5 je regarderai pour des long tant que le bas de 15h41 n’est pas enfoncé.
Bon courage Gorhyk, si mes interventions te saoule sur ton trading dit le moi et je m’abstiendrai.