Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
c'est fini, y'a deux jours y'a eu une presision baissière exceptionnelle, on a mis toute la journée d'hier à reprendre le dessus et une partie de la séance jusque là, à présent c'est réglé, y'a plus personne en face pour faire baisser, game over les shorts
Entre ici et 11080 ya moyen que les vendeurs pointent leur nez quand même comme dis Yann ya une grosse liquidity pool and entre ces deux niveaux et le trend de fond est baissier depuis 1 mois, après je suis un noob..
Justement avant hier c'était le bouquet final et impressionnant de puissanec, la domination était incroyable..
Puis les up d'hier étaient énorme et ont mis un terme à cette furie..
Je dois reconnaitre que les baisses même hier encore avaient une force invraisemblable, mais là pour moi c'est un total game over pour la baisse, 0 chances de baisser.
pour ma part, pas assez d'expérience sur le nas pour dresser une vrai probabilité. Surtout que le nas connaît davantage les hausses que les baisses depuis longtemps.
Donc dur de bien connaître l'animal en période de correction/baisse.