Bonjour, merci pour l'open, alors sur quel pied ont va danser aujourd’hui
Même trade que toi trc4, mais seulement 1 pt pour moi
Bonjour les amis. Je vais avoir plaisir à vous lire aujourd’hui.
La Matinale de Binck
ÊTRE SUR LA CORDE RAIDE
"C’est une séance comme on les aime aujourd’hui, avec beaucoup d’indicateurs économiques au menu. L’attention se portera notamment sur les PMI afin de mieux cerner la vigueur de la reprise économique en septembre alors que les indicateurs à haute fréquence qui sont abondamment utilisés par les économistes ont pointé du doigt le risque de ralentissement de l’activité depuis le mois d’août. Beaucoup d’investisseurs craignent que la résurgence du virus, alors que la grippe saisonnière va frapper l’hémisphère nord, va se traduire par un accroissement des mesures de distanciation sociale, voire des confinements au niveau local, qui vont immanquablement pénaliser le retour à une activité économique normale. La perception croissante du marché est que les banques centrales ont déjà fait leur maximum et qu’en cas de crise sanitaire plus aigüe, on voit mal quel levier pourrait être actionné pour soutenir l’activité économique. On peut tout à fait envisager de recourir à l’arme budgétaire mais les gouvernements risquent de plus en plus d’être réticents à sortir l’artillerie lourde, du fait de contraintes budgétaires qui vont s’accentuer. Nous sommes sur la corde raide."
ÊTRE SUR LA CORDE RAIDE
"C’est une séance comme on les aime aujourd’hui, avec beaucoup d’indicateurs économiques au menu. L’attention se portera notamment sur les PMI afin de mieux cerner la vigueur de la reprise économique en septembre alors que les indicateurs à haute fréquence qui sont abondamment utilisés par les économistes ont pointé du doigt le risque de ralentissement de l’activité depuis le mois d’août. Beaucoup d’investisseurs craignent que la résurgence du virus, alors que la grippe saisonnière va frapper l’hémisphère nord, va se traduire par un accroissement des mesures de distanciation sociale, voire des confinements au niveau local, qui vont immanquablement pénaliser le retour à une activité économique normale. La perception croissante du marché est que les banques centrales ont déjà fait leur maximum et qu’en cas de crise sanitaire plus aigüe, on voit mal quel levier pourrait être actionné pour soutenir l’activité économique. On peut tout à fait envisager de recourir à l’arme budgétaire mais les gouvernements risquent de plus en plus d’être réticents à sortir l’artillerie lourde, du fait de contraintes budgétaires qui vont s’accentuer. Nous sommes sur la corde raide."
Plantul mieux que 0
Pour le moment ça ressemble à une Consolidation, mais pas de biais seul le marché nous dira ce que c'est
Pour le moment ça ressemble à une Consolidation, mais pas de biais seul le marché nous dira ce que c'est
bonjour a tous, belle journée
merci pour l'open
excellent le parallèle avec star wars
c'est un peu du plagia, y a tellement de choses qui sont inspirés autant en musique que dans le cinema et dans la mode aussi
merci pour l'open
excellent le parallèle avec star wars
c'est un peu du plagia, y a tellement de choses qui sont inspirés autant en musique que dans le cinema et dans la mode aussi
Petite pièce sur retour R1J, pas d'anticipation, +12
Bonjour, bons trades à tous et merci pour l'open Ghibli
Bonjour Benoist , le plaisir est partagé entre passionnés du trading.
Hello Benoist, bon retour
Salut tout le monde un grand merci pour tes open Ghibli tu m'as motivé à revoir Nausicaa hier soir et je pense que je vais revoir tous les films de Miyasaki
non mon retour c'est demain, là je peux juste vous lire, ce qui n'&tait pas le cas des autres jours
Le Dax a du mal à franchir le pivot journalier.
bonjour , merci pour l'ouverture et bon trade a tous,
M Powell qui parle encore , pourquoi fait 'il des intervention tous les jours ? y'a t'il une raison particulière ? merci
@Benoist recup bien, la santé c'est le plus important !
M Powell qui parle encore , pourquoi fait 'il des intervention tous les jours ? y'a t'il une raison particulière ? merci
@Benoist recup bien, la santé c'est le plus important !
@trc4 pk tu es rentré sur cette Bougie pour le retour sur la R1. de mon côté j'anticipe, je me pose pas de question je prends position à 20 points du support / resistance / pivot avec ne limite à 10 points au cas ou le retracement n'est pas complet
@benoist récupère bien dans ce cas au plaisir de te retrouver demain et discuter avec toi aujourd'hui
Rebond piv4h, pas pris car pas dans le plan
avec tous les indicateurs qui arrivent dans l’heure qui vient ça risque d’être très erratique
Bonjour tout le monde,
Merci pour ton message Christelle.
Je suis bien d'accord avec toi.
Merci pour ton message Christelle.
Je suis bien d'accord avec toi.