Mets toi en 200, ça paraitra moins violent.
Tu as le syndrome de Titi et Grosminet : tu vois la proie partir, et donc tu veux l'attraper
Super le jeûne.
Tu mets ton corps au repos et le corps s'auto guéri.
Il faudrait que j'en fasse un mais a chaque fois que je sens une odeur de nourriture...et ben non.
Ca contribue a la force de l'esprit !
Tu mets ton corps au repos et le corps s'auto guéri.
Il faudrait que j'en fasse un mais a chaque fois que je sens une odeur de nourriture...et ben non.
Ca contribue a la force de l'esprit !
@Olivier Sun C'est exactement ça ! je vois que ça bouge a peine bim je veux acheter mdr
C'est ce que j'ai fait puis je suis passé en 150 unités
C'est ce que j'ai fait puis je suis passé en 150 unités
Ben je ne saurais pas ce qu'est un clic programmable!!
Bizarre il me faut toujours un petit rouge pour me réveiller...
Heureusement que je baisse maintenant ma quantité pour les premiers trades.
Objectif atteint du coup je m'arrête.
Heureusement que je baisse maintenant ma quantité pour les premiers trades.
Objectif atteint du coup je m'arrête.
la cure de sommeil peut également être utilisée aujourd'hui pour se régénérer lorsque l'épuisement physique et mental prend le dessus. Quand l'état de fatigue chronique persiste longtemps, la cure de sommeil peut aider à recharger les batteries en s'octroyant une pause loin de la frénésie du quotidien.
Ça s’appelle aussi faire une retraite. C’est pour cela aussi que lorsqu’on travaille, on y aspire ! Heureux ceux comme moi qui y sont.
Ça s’appelle aussi faire une retraite. C’est pour cela aussi que lorsqu’on travaille, on y aspire ! Heureux ceux comme moi qui y sont.
Ar trop hésiter sur le break du dow piv m et parti sans moi
>Biloute : un stop programmable, c'est un stop dont les modalités d'exécutions sont programmables.
En l'occurence un stop qui s'ajuste en fonction du dernier plus haut ou plus bas, et non juste en fonctione de l'écart avec le cours
En l'occurence un stop qui s'ajuste en fonction du dernier plus haut ou plus bas, et non juste en fonctione de l'écart avec le cours
Out nq +15 points full position
Tellement de gens donnent sur ce forum que ca donne envie de donner.
j'ai lu beaucoup sur les différences entre cfd à risque limité et Futures et le fait qu'on a pas les mêmes niveaux. Voici une astuce pour celles et ceux qui intéressent aux cfd à risque limité et Futures pour afficher les deux en même temps.
Et voici le code la variable Diff est le spread entre le cfd à risque limité et Future soit 17 points aujourd'hui sur le DAX
Bons Trades à tout le monde.
j'ai lu beaucoup sur les différences entre cfd à risque limité et Futures et le fait qu'on a pas les mêmes niveaux. Voici une astuce pour celles et ceux qui intéressent aux cfd à risque limité et Futures pour afficher les deux en même temps.
Spoiler:
Spoiler:
Content que tout aille bien Benoist
Perso, 2h de surf ou 10 bornes pleine balle à courir dans les bois suffisent pour mon équilibre mental
Souvent ma femme me dit:
" il est termps que tu sortes courir ou surfer",
Ca sous entends que je suis vraiment exécrable
Sinon j'aurais du prendre un petit long nq en sous levier, on voyait un joli W en M15 vers 16h.
Pas encore assez d'expérience pour me faire complètement confiance.
Bon week end à tous et encore merci pour vos partages et analyses
Perso, 2h de surf ou 10 bornes pleine balle à courir dans les bois suffisent pour mon équilibre mental
Souvent ma femme me dit:
" il est termps que tu sortes courir ou surfer",
Ca sous entends que je suis vraiment exécrable
Sinon j'aurais du prendre un petit long nq en sous levier, on voyait un joli W en M15 vers 16h.
Pas encore assez d'expérience pour me faire complètement confiance.
Bon week end à tous et encore merci pour vos partages et analyses
Ozmizrakah c'est intéressant ça ! Mais c'est pas forcément moins cher sur futur ?
@Devix : Il suffit de mettre Diff = -17 si c'est négative et dans le code - - ca fera +
@Louis 22 le PIV4H etait magnifique a prendre sur le dax
17 points j'ai pas compris
top X, comme d'habitude...