Je vais peut-être moi aussi m'intéresser de plus prêt au nq. C'est vrai qu'il a l'air plus propre. A + les traders.
hahaha je l'ai regardé aussi tout l'après-midi, il me fait bien de l'oeil ! je pense tester un peu en démo le mois d'octobre.
Sinon journée pas trop mauvaise :
Sinon journée pas trop mauvaise :
Risqué le premier. Tu vends alors que l'on vient de faire un plus haut sur le 1 min et en plus c'est une figure de compression (on épuise le carnet d'ordre haut/bas, haut/bas, ... et après en général on part dans l'autre sens fort puisque le carnet est moins fourni). On a pris le même en n°2
Pour le premier il y avais je trouve une résistance identifiée sur le M1/M5 (mèches) couplées au gros signe de baisse du M15, mais je suis daccord que c'était un peu risqué, en tout cas je n'étais pas dans le bon sens c'est vrai.
Le second pas mécontent, bien joué
Le 3ème j'ai préféré sécuriser mais j'aurai du tellement le garder car il était parfaitement dans le plan (quoiqu'un peu trop anticipé.)
Et toi bien passé ?
Le second pas mécontent, bien joué
Le 3ème j'ai préféré sécuriser mais j'aurai du tellement le garder car il était parfaitement dans le plan (quoiqu'un peu trop anticipé.)
Et toi bien passé ?
Bien. J'étais "dans la zone". Dans le bon sens. En M1 hyper-réactif. Et presque comme je le voulais le premier trade j'assure 1% puis après c'est open bar. Mais là je me suis fait sortir sur SL sur le premier du coup le deuxième m'a amené à 0,5% et le 3ème à 1% puis on était dans la période calme 12:00 US alors j'ai coupé et débriefé.
gorhyk, Je vais aller le voir.
Top wxc789
Fais toi plaisir Francis, plus j'ai de retour mieux c'est
Bonne nuit et à demain.
Salut à tous ca commence bien -12
Salut les amis, pas simple à identifier le marcher aujourd'hui je trouve, si les 27500 sont enfoncés, beau signal de baisse.
La journée ne fais que commencer Madnex, concentration et précision
La journée ne fais que commencer Madnex, concentration et précision
Sans regret j'ai respecté mes procedures
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais j'ai tout faux pour le moment
Salut les traders. Ça sera nq pour moi aujourd'hui. Il faut que je me jette à l'eau.
Hey wxc789, une chrysalide
Je suis à +16 mais j'ai eu une petite frayeur, achat en plen milieu d'une zone d'équilibre (ouverture H4). A ne pas reproduire chez vous !
Je suis à +16 mais j'ai eu une petite frayeur, achat en plen milieu d'une zone d'équilibre (ouverture H4). A ne pas reproduire chez vous !
J'ai décidé d'arrêter de bouffer bêtement des feuilles
tu as bien raison, je suis content pour toi !
Il reste des gens sur le Dow du coup ? j'ai repris 10 points dans la descente, du coup loi de dow confirmée pour la baisse
Il reste des gens sur le Dow du coup ? j'ai repris 10 points dans la descente, du coup loi de dow confirmée pour la baisse
ne me dis pas que j'étais le dernier ... Je ne me laisse pas facilement amadouer
Ah non je suis toujours dessus moi juste par flemme de réapprendre à lire un indice
Oui c'est sûr... Là par exemple je me suis dit "non c'est trop facile". du coup j'ai pas gardé (BE rapide). Et effectivement... c'était trop facile.... :roll: