- jeanpierre, je scalpe je me suis résigné depuis un petit bout de temps, je suis bien meilleur qu'en day même si je mais mets à BE souvent, j'ai du mal à tenir mes positions en day. Par contre je fais des session d'une heure une heure trente sinon même avec l'expérience je passe en mode over trading
ça c'est cool X, je suis dans la vibe là
@PaulDE et du coup tu fais beaucoup d ordres par jour ? ils durent que quelques secondes ?
Ma femme m a dit que j étais un scalper au lit c est pas bon signe
Ma femme m a dit que j étais un scalper au lit c est pas bon signe
@jeanpierre ça dépend s'il y a de la volatilité ou pas, je fais des sessions courtes sinon je suis en overtrading, là j'ai fait mes points et je vais reprendre ce soir par exemple
ok je vois ça te permets d avoir des opportunités très régulièrement
Bon appétit à tout à l'heure
Bueno provecho tambien
¡Que aproveches X!
Bonjour la file
Merci Dark pour l'open
Merci Dark pour l'open
bon profite, on parle catalan ici svp
bon repas sans intérêt et déprimant, aucun gout...
on commence à avoir quelques divergences sur le nq en 1 heure ça a monté sans volume
Hello à tous, arrivée tardive aujourd'hui. J'espère que vous avez pu prendre des points ce matin
Benoist as-tu reçu tes résultats? Même si j'ai peu de doute sur ce que tu as...
Benoist as-tu reçu tes résultats? Même si j'ai peu de doute sur ce que tu as...
Un petit rappel :
non j'attends, c'est 24h après en moyenne les résultats covid
Et bien cousin Trêve, interdiction de recevoir des amis chez soit à Montréal et Québec à partir d'aujourd'hui pendant 28 jours, restaurants fermés etc ça se durcie
Et bien cousin Trêve, interdiction de recevoir des amis chez soit à Montréal et Québec à partir d'aujourd'hui pendant 28 jours, restaurants fermés etc ça se durcie
PEPSICO a annoncé une prévision de bénéfice annuel supérieure aux attentes de wall street après avoir publié des résultats trimestriels robustes grâce notamment à la hausse de la demande pour ses produits de grignotage. L’action prend 2,4% en avant-Bourse. :lol:Bruxelles lance une action en justice contre le Royaume-Uni pour violation de l'accord sur le brexit
au moment ou je vais manger ça chute...ralala
comme dit il y a quelques heures, achat sous 12750 sur la dax journée faite