Tu as déjà regardé le S&P ?
Salut Yann, et bien que d'infidélité au Dow
oui regardé mais pas tradé.
Je diversifie actuellement mon portefeuille.
Je diversifie actuellement mon portefeuille.
Si les marchés sont okay gorhyk ce n'est plu de l'infidélité lol
Salut Yann,
Je me disais aussi j'arrive à rien aujourd’hui sur le Nas
Je me disais aussi j'arrive à rien aujourd’hui sur le Nas
Hello Berna,
j'espère que ton voyage s'est bien déroulé. Et si j'ai bien suivi tu es à présent locataire, ce jour, d'une belle demeure
Au moins, tu as de la chance puisque tu dois avoir du soleil toi au moins. J'espère que tu n'as pas oublié ton maillot
Pour la diversification, je cherche le rendement donc il vaut mieux un cheval de course qu'une tortue.
j'espère que ton voyage s'est bien déroulé. Et si j'ai bien suivi tu es à présent locataire, ce jour, d'une belle demeure
Au moins, tu as de la chance puisque tu dois avoir du soleil toi au moins. J'espère que tu n'as pas oublié ton maillot
Pour la diversification, je cherche le rendement donc il vaut mieux un cheval de course qu'une tortue.
Hello wxc789,
Lorsqu'un marché ne me parle pas je change. J'ai une visu sur un bon nombre d'actifs ce qui me permet de me positionner plus facilement. Et je regarde celui qui superforme pour "tenter" de me positionner sur le bon.
Lorsqu'un marché ne me parle pas je change. J'ai une visu sur un bon nombre d'actifs ce qui me permet de me positionner plus facilement. Et je regarde celui qui superforme pour "tenter" de me positionner sur le bon.
J'ai pas encore le niveau pour regarder plusieurs actifs
Dès que ça baisse ça remonte c'est ça ?
Comme les vagues et la marrée descendante, les ptite vague ça va vers la plage (bas) et hop ça repart avec la marée et la mer s'éloigne (up) lol
Haha yes Yann, d'ailleurs merci les amis j'ai survolé mais vu les pages précédentes vos souhaits de bonne installation c'est très sympa.
Oui Yann il fait très bon jsui à l'ombre sur ma terrasse jpeux pas envoyer de photo du Phone c'est trop volumineux. Mais jsui torse nu oui a souffler au calme loin du continent
Comme les vagues et la marrée descendante, les ptite vague ça va vers la plage (bas) et hop ça repart avec la marée et la mer s'éloigne (up) lol
Haha yes Yann, d'ailleurs merci les amis j'ai survolé mais vu les pages précédentes vos souhaits de bonne installation c'est très sympa.
Oui Yann il fait très bon jsui à l'ombre sur ma terrasse jpeux pas envoyer de photo du Phone c'est trop volumineux. Mais jsui torse nu oui a souffler au calme loin du continent
Pas faux Berna (et j'ai compris tout ce que tu as dis ) Ok je vois Yann
Ils vont finir les questions pile dans la période creuse aux US, pas beaucoup de créneaux libres pour trader de manière safe aujourd'hui.
Profites-bien Berna Tu sais quand tu pourras te remettre à trader à 100% (100% de ton temps alloué hein, pas 100% de ta journée il faut aller profiter de la mer et du temps quand même !)
Ils vont finir les questions pile dans la période creuse aux US, pas beaucoup de créneaux libres pour trader de manière safe aujourd'hui.
Profites-bien Berna Tu sais quand tu pourras te remettre à trader à 100% (100% de ton temps alloué hein, pas 100% de ta journée il faut aller profiter de la mer et du temps quand même !)
RTY arrive à un niveau très intéressant...
Bons trades à tous
Bons trades à tous
Super Berna, nouvelle destination, nouvelle vie et ondes positives pour toi. Profite bien.
Et bien je vois que le nas flanche par rapport aux autres indices.
Et bien je vois que le nas flanche par rapport aux autres indices.
J'ai corrigé mon message précédent gorhyk.
Ici pour installer internet le délai c'est le jour même ou le lendemain. Donc dès cette semaine si l'envie me prend pour le trading.
Et 100% pour moi c'est quelque heures par jour quel échec ce serait de passer mes journées à trader lol
Je m'en occuperai peut-être demain.
Oui yann c'est juste aller à un endroit où la vie n'est pas folle comme en France ou en Europe lol
Ici pour installer internet le délai c'est le jour même ou le lendemain. Donc dès cette semaine si l'envie me prend pour le trading.
Et 100% pour moi c'est quelque heures par jour quel échec ce serait de passer mes journées à trader lol
Je m'en occuperai peut-être demain.
Oui yann c'est juste aller à un endroit où la vie n'est pas folle comme en France ou en Europe lol
Top Berna, vraiment content pour ta nouvelle vie Et oui je suis daccord, faire du 9h-22h non merci
Bon et bien, je viens de constater que les impôts locaux ne sont pas allégés pour tout le monde. En voila une injustice fiscale actuelle avec un régime où 80% ne le paient plus.
En tout cas, belle augmentation pour moi
J'aurai de quoi m'acheter plusieurs billets aller-retour pour venir te voir Berna, mais bon comme il faut que je paye, je ne viendrai pas t'embêter
En tout cas, belle augmentation pour moi
J'aurai de quoi m'acheter plusieurs billets aller-retour pour venir te voir Berna, mais bon comme il faut que je paye, je ne viendrai pas t'embêter
Aoutch, C'est proportionnel à tes gains Yann ? ou il y a un truc en plus qui s'est ajouté ?
Ils tiennent compte de tes revenus Gorhyk. Mais bon c'est une taxe complémentaire sur ton salaire alors que tu as déjà été soumis à l'IS/IR.
Mais bon, rien n'est trop beau pour mère patrie
Mais bon, rien n'est trop beau pour mère patrie
Après faut dire que c'est sympa chez yann aussi
Spoiler:
pourquoi est-ce que tu partages la photo de ma maison avec tout le monde, franchement, plus possible de rester discret dans ce bas monde . wxc789