Je crois que j'ai bien fait
Ca taquine fort ce soir.
Pensez à ce pauvre Berna dans son jacuzzi, avec le champagne, sur sa terrasse face à la mer alors que nous sommes sous la pluie en France avec un verre d'eau et notre baignoire
Pensez à ce pauvre Berna dans son jacuzzi, avec le champagne, sur sa terrasse face à la mer alors que nous sommes sous la pluie en France avec un verre d'eau et notre baignoire
Comment tu sais Yann ?
Content de ma journée, je ne me suis pas beaucoup mis en difficulté
Super gorhyk reste a être régulier.
Le plus dur je trouve
Le plus dur je trouve
tu vois, vendredi dernier tu semblais démoralisé Gorhyk. C'est génial, que de progrès
Tout à fait Madnex, ça vient avec l'expérience je pense.
Démoralisé non, mais plutôt dans l'incompréhension de mes pertes systématiques du vendredi , et un peu blazé oui c'est vrai
C'est simple le trading en fait, déterminer le sens et rentrer sur replis, dit comme ça c'est bizarre mais je ne l'ai vraiment compris que depuis quelques semaines (depuis mes semaines vertes bizarrement )
C'est simple le trading en fait, déterminer le sens et rentrer sur replis, dit comme ça c'est bizarre mais je ne l'ai vraiment compris que depuis quelques semaines (depuis mes semaines vertes bizarrement )
Non c'est pas si simple. Tu as des journées où ton trading fonctionne sur retracement.
Et des journées unidirectionnelle ou on retrace pas. Faut alors soit pas trader parceque l'on peut s'énerver parce que notre trading ne fonctionne pas. Ou soit adapter son trading pour être polyvalent
Et des journées unidirectionnelle ou on retrace pas. Faut alors soit pas trader parceque l'on peut s'énerver parce que notre trading ne fonctionne pas. Ou soit adapter son trading pour être polyvalent
Oui j'ai simplifié la chose Madnex, mais si déjà on arrive à être vert dans un type de journée, c'est pas mal. Les journées ou ça part pleine balle souvent je me fais défoncer, donc j'essaye de ne pas trader (quand j'y arrive...)
Je sais gorhyk que tu simples
C'est pas toujours simple de reconnaître les journées qui sont pas faites pour notre trading
C'était surtout ça l'idée que je voulais te dire.
Car ça sera aussi un passage obligé pour toi
C'est pas toujours simple de reconnaître les journées qui sont pas faites pour notre trading
C'était surtout ça l'idée que je voulais te dire.
Car ça sera aussi un passage obligé pour toi
Tu as raison, c'est dans ces moments là que le MM et la perte max journalière sont utiles. Après je ne suis encore qu'un petit scarabée qui continu à apprendre tous les jours, parfois dans la douleur
11511 et encore plus 11520 bonne zone de short
Bravo pour vos résultats
un manque de volat....
un manque de volat....
9/0/0 j'arrête là pour ma part
joli score Madnex
j'vais revenir aux actions us à ce rythme(marché indice peu dynamique)
j'vais revenir aux actions us à ce rythme(marché indice peu dynamique)
il s'affole le nas
une nouvelle ou un tweet de Trump
sortis à temps...je me prenais cette rouge
tu disais qu'il n'y avait pas de volatilité Berna