je suis passionnée de trading et sur les marchés depuis 20 ans de manière professionnelle. À titre personnel je trader depuis 10 ans les indices actions. Échanger sur le trading me semble une excellente manière de ne pas être isolée et de partager cette passion qui nous anime tous sur ce forum.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
je suis passionnée de trading et sur les marchés depuis 20 ans de manière professionnelle. À titre personnel je trader depuis 10 ans les indices actions. Échanger sur le trading me semble une excellente manière de ne pas être isolée et de partager cette passion qui nous anime tous sur ce forum.
Bienvenue parmi nous
Merci pour ta présentation
Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Et à regarder:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Au plaisir de te lire!!
Merci pour ta présentation
Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Et à regarder:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Au plaisir de te lire!!
Bienvenue
Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.
A visionner avant de continuer à poster:
Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.
A bientôt sur le forum.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.
A visionner avant de continuer à poster:
Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.
A bientôt sur le forum.
Bienvenue