(30 pts , 10 trades micro scalps)
Incroyablement mou le nq ce matin. J'ai peur que ça parte d'un coup.
le bonjours a tous
new vla 30 minute
Une deuxième vague de la pandémie retarderait le rebond économique, dit Lagarde (BCE)
FRANCFORT (Reuters) - Une deuxième vague de la pandémie de coronavirus risque de retarder la reprise économique dans la zone euro, a déclaré mardi Christine Lagarde, la présidente de la Banque centrale européenne (BCE).
"Nous craignons désormais que les mesures de confinement qui doivent être prises par les autorités aient un impact sur cette reprise, et donc, au lieu de la reprise en V que nous attendons et espérons tous, nous craignons que la deuxième branche du V soit un peu plus tremblante", a-t-elle dit dans une intervention préenregistrée lors d'une conférence organisée par le wall street Journal.
(Balazs Koranyi, version française Marc Angrand, édité par Blandine Hénault
new vla 30 minute
Une deuxième vague de la pandémie retarderait le rebond économique, dit Lagarde (BCE)
FRANCFORT (Reuters) - Une deuxième vague de la pandémie de coronavirus risque de retarder la reprise économique dans la zone euro, a déclaré mardi Christine Lagarde, la présidente de la Banque centrale européenne (BCE).
"Nous craignons désormais que les mesures de confinement qui doivent être prises par les autorités aient un impact sur cette reprise, et donc, au lieu de la reprise en V que nous attendons et espérons tous, nous craignons que la deuxième branche du V soit un peu plus tremblante", a-t-elle dit dans une intervention préenregistrée lors d'une conférence organisée par le wall street Journal.
(Balazs Koranyi, version française Marc Angrand, édité par Blandine Hénault
Bonjour à tous,
Merci pour l'ouverture.
Effectivement, le range est beau. Mais je sais pas les analyser....
J'évite de trader quand je vois un range en formation car j'ai tendance à les trader à l'envers (acheter le plus haut, vendre le plus bas durant le range en espérant le break. Puis reprendre raison mais trop tard et je me mange le break à contre tendance...)
Merci pour l'ouverture.
Effectivement, le range est beau. Mais je sais pas les analyser....
J'évite de trader quand je vois un range en formation car j'ai tendance à les trader à l'envers (acheter le plus haut, vendre le plus bas durant le range en espérant le break. Puis reprendre raison mais trop tard et je me mange le break à contre tendance...)
Bonjour belle journée a tous les traders !
bonjour les amis, impossible de me lever ce matin, ce virus me fait ch i e rrrrr
j'ai l'impression que ça va un peu mieux mais toujours aucun gout et une fatigue immense.
je vais écrire au lit aujourd'hui pas de trading comme hier, trop cassé
j'ai l'impression que ça va un peu mieux mais toujours aucun gout et une fatigue immense.
je vais écrire au lit aujourd'hui pas de trading comme hier, trop cassé
repose toi Benoist
Bon repos Benoist
Salut Benoist, bon courage repose toi bien
Bonjour à tous préparation de mes graphiques, belle session hier soir, je suis hyper positif en ce moment
10 points avec 2 lots sur le haut h pre
reste sur cette dynamique
préparation travail des cartes préparatoires = une grande partie du résultat
comme un ouvrier qui prépare son chantier avant
préparation travail des cartes préparatoires = une grande partie du résultat
comme un ouvrier qui prépare son chantier avant
ah bien c'est cool il est passé
11439.3 11445.9 +6.6 un demi lot seulement mais ça paye la petite journée sur ce premier et dernier trade 278€ dans la poche
je voyais 11450 mais je n'ai pas pris de risque
11439.3 11445.9 +6.6 un demi lot seulement mais ça paye la petite journée sur ce premier et dernier trade 278€ dans la poche
je voyais 11450 mais je n'ai pas pris de risque
@Benoist Rousseau, merci benoist, repose toi bien, je l'ai choppé au mois de mars, je sais ce que c'est..
bien joué X et tu es rentré à combien ? Comme j'ai le temps de ne rien faire au lit je vais lire toute ta file et apprendre, j'ai l'impression que je fais cela inconsciemment. J'ai beaucoup à apprendre de toi
si j'avais été devant mon pc je serai rentré vers 11430 (je travaille en ut 2 3 5 et 15)
si j'avais été devant mon pc je serai rentré vers 11430 (je travaille en ut 2 3 5 et 15)
Merci PaulDE j'ai passé la zone de danger des 7 jours donc je suis content, ça commence à aller un tout petit peu mieux. De toute façon le COvid ne tue que les Démocrates c'est bien connu, j'ai pris ma carte chez les Républicains, donc aucun danger
Oui merci X !
Bonjour X,
J'ai une petite question,
nq cfd à risque limité 11.420 à ~ 12:00 correspondait à la clôture Mensuel des Futurs.
Est-ce bien ça?
Merci d'avance
J'ai une petite question,
nq cfd à risque limité 11.420 à ~ 12:00 correspondait à la clôture Mensuel des Futurs.
Est-ce bien ça?
Merci d'avance