je n'aime pas le nq quand il ne sait pas ou aller.
jatten un break des 28 100 dow,, ca compresse bien
16h40 Powell attendre c est aussi trader .
le temps de lecrire,
out + 14 au break
out + 14 au break
Pas pris le rebond par contre.
le fear and greed index est passé de 44 a 54 en moins de 24H
Merci pour Powell. J’arrête de trader alors. J’attends.
grrr le dow decroche pas, j'en ai marre de sortir a +2 a chaque fois.
C’est dangereux de trader là avec Powell. Je comprends mieux le marché erratique là
+2 c'est gagnant donc c'est bien
oui je pense c'est leffet Powell la, trop de déchet dans les signaux.
Ca veut partir mais ca veut pas.
Ca veut partir mais ca veut pas.
je off, je revient après M Powell
ca ma fatiguer de prendre des +2 +3 sur le dow
ca ma fatiguer de prendre des +2 +3 sur le dow
En attendant Powell, tout ceci s'affiche - encore - comme un signe de reprise du cycle économique.
Bien vu zefran avec légère rotation sectorielle
Pour le nq au delà de powell, je vois aussi le cour coincé entre la mid R1 semaine d'un coté et un combo (mid R1 jour + 11500 + plus haut veille + Pivot mensuel) de l'autre coté. A voir si il arrive à sortir
@.: Reste avec nous
Ne cherche pas forcément à avoir trop d'infos, par exemple Zefran compte sur la différence de performance entre deux indices dans une optique beaucoup plus longue que toi, et toi tu fais du scalping si j'ai bien compris. Donc ne vas pas t'embrouiller l'esprit pour rien. En arrivant sur la file ici je voyais tout le monde trader tout le temps ça me donnait envie de prendre tout le temps des positions alors que je fais du day trading... Avec le temps tu apprends a trier les infos et te poser, il n'y a pas besoin d'être tout le temps dans le feu de l'action à vouloir anticiper chaque mouvement, il faut bien sélectionner tes entrées, suivre tes règles pour ne pas tilter.
Ne cherche pas forcément à avoir trop d'infos, par exemple Zefran compte sur la différence de performance entre deux indices dans une optique beaucoup plus longue que toi, et toi tu fais du scalping si j'ai bien compris. Donc ne vas pas t'embrouiller l'esprit pour rien. En arrivant sur la file ici je voyais tout le monde trader tout le temps ça me donnait envie de prendre tout le temps des positions alors que je fais du day trading... Avec le temps tu apprends a trier les infos et te poser, il n'y a pas besoin d'être tout le temps dans le feu de l'action à vouloir anticiper chaque mouvement, il faut bien sélectionner tes entrées, suivre tes règles pour ne pas tilter.
Le get back du value cyclique depuis un trimestre
Patience avant tout
Quelqu'un a connaissance de la plateforme (chaine info/sites) où on pourrait assister au discours de Powell en direct ?
Et si vous avez un article concernant le cycle économique sectoriel je suis preneur
Et si vous avez un article concernant le cycle économique sectoriel je suis preneur