Air track, de toute manière si personne ne le fait, ca va se faire à nos dépend et dans la douleurs donc bon..
Bon moi j'ai fait ça aujourd'hui...
Pas super fière mais bon. C'est vert
Pas super fière mais bon. C'est vert
de toute facon. tout est douleur... c'est houllebecq qui le dit.
!! tout changement est energie..
!! tout changement est energie..
Benoist, Je pense aussi à me lancer dans la politique, vu le pétrin dans lequel nous sommes. Mais je suis sûr qu'ils vont me tuer rapidement.
yes devis pas mal .. si tu scalp travail tes entrée.... 2 min pour un scap... tu as le temps de partir en frite.
moi .. ce que je j'aime et recherche... c'est le trade verte direct (un peu comme sortir avec Sarah Michel Gellar)...
moi .. ce que je j'aime et recherche... c'est le trade verte direct (un peu comme sortir avec Sarah Michel Gellar)...
Je suis toujours dans mes long et mes deux long / shorts.
Stop suiveurs larges.
Je vais à la place de jeu.
A+
Magnifique reprise : PS : Francis1 : plus jamais je ne m'approche de ce milieu. Beurk.
Stop suiveurs larges.
Je vais à la place de jeu.
A+
Magnifique reprise : PS : Francis1 : plus jamais je ne m'approche de ce milieu. Beurk.
nq +20 pts sur le retournement
Faut pas être négatif, 10 c'est top !
Oui je suis d'accord DarkPoule c'est pas vraiment des scalp ni des daytrade...
Le truc c'est que je me suis fixé 1h30 de trading max par jour. Et chercher 2-3 pts j'y arrive pas a avoir 15 trade comme ça vert... du coup je me concentre sur quelques trade avec au mini 10 pts. Bon si ça va pas je coupe quand même
Le truc c'est que je me suis fixé 1h30 de trading max par jour. Et chercher 2-3 pts j'y arrive pas a avoir 15 trade comme ça vert... du coup je me concentre sur quelques trade avec au mini 10 pts. Bon si ça va pas je coupe quand même
Je comprends . mais un gain c'est un gain a jamais être satisfait on devient gourmand et on fait des bétises donc dès que c'est vert c'est cool
Petit a petit je commence a maitriser le naze
j'ai vérifié les supports , les cassures d,oblique etc....
mais pas encore assez de recul
j'ai vérifié les supports , les cassures d,oblique etc....
mais pas encore assez de recul
Il faut persévérer .. Continue à la recherche de ta méthode.
., cela va carrément changer toute ta vie
Mon Louis, il faut le dompter ce petit.. Et dire que j'ai appris le trading sur cet indice.. L'un des plus difficiles à trader il y a quelques mois encore
Mon Louis, il faut le dompter ce petit.. Et dire que j'ai appris le trading sur cet indice.. L'un des plus difficiles à trader il y a quelques mois encore
je suis pareille j y arrive pas , 47 trade - 47 eur en mode demo
Flo tu es de retour sur Avignon? J'y suis (en IM) et dispo en ce moment.
je ne sais vraiment pas quand rentrer
pourquoi mes messages ne sont pas approuvé?