+ de 20pts faits, je passe à autre chose je verrai si je reviens plus tard
Dax en 1mn , dans une tendance haussière avec les MM et BB ,
Le pivot 4h R1 sur la B- l’a bien fait , Achat
Le pivot 4h R1 sur la B- l’a bien fait , Achat
Bonjour à tous et toutes et bien quelle volatilité hier quand je dormais !
j'ai ouvert le PC, on ouvre au dessus sur Dax et Eurostock du PIV M.
J'ai cliqué sur Buy. j'ai fermé le PC, 5 secondes.. veridik. J'ai amener les gosses a la nounou.
et je viens de fermé la position. Donc.. rattrapage de la semaine effectué.
J'ai cliqué sur Buy. j'ai fermé le PC, 5 secondes.. veridik. J'ai amener les gosses a la nounou.
et je viens de fermé la position. Donc.. rattrapage de la semaine effectué.
purée j'ai crié j'ai tapé du poigt mais +11 pts dax ...bon courage a tous ...le dax aime prendre de la hauteur en ce moment ...la folie des grandeur dans ce contexte n'es jamais bon ....
bon go au sport , le sac de frappe va en chi...
bon go au sport , le sac de frappe va en chi...
Bonjour Benoist, oui Trump ne dors pas lui il ferait mieux !
Même pas été prévenu avec mon alerte à 12750 on ne l’a pas touché. Je retourne me coucher. Soyez prudents
Dark respect je n'aurais jamais tenu autant
bonjour à tous
bravo pour vos performances du matin
Bonjour Benoist, j'espére que tu vas mieux
bravo pour vos performances du matin
Bonjour Benoist, j'espére que tu vas mieux
Bonjour à tous.
Courage alexander tu vas y arriver avec force et persévérance. La perte fait partie du trading et il faut l'accepter
Courage alexander tu vas y arriver avec force et persévérance. La perte fait partie du trading et il faut l'accepter
Salut tout le monde merci pour l'open et ces paysages de bon matin. ça me rappelle la Nouvelle Zélande. Bon trade à vous. @Benoist bon repos
Bonjour à tous
@.:
Je ne l'ai pas pris;
Hier soir j'ai tenté la reintégration 28K dow j'ai pris quelques points mais j'ai été repris plusieurs fois.
Il y en aura d'autres ... patience. Au début tu penses rater pleins de choses mais des occasions il y en a beaucoup pendant la semaine. C'est la patience qui paye alors on sait ce qu'il nous reste a faire ...
allez bise !
Je ne l'ai pas pris;
Hier soir j'ai tenté la reintégration 28K dow j'ai pris quelques points mais j'ai été repris plusieurs fois.
Il y en aura d'autres ... patience. Au début tu penses rater pleins de choses mais des occasions il y en a beaucoup pendant la semaine. C'est la patience qui paye alors on sait ce qu'il nous reste a faire ...
allez bise !
Salut @trc4 merci pour tes graph ils sont propre et clair. j'ai une petite question j'avais tracé la même zone mais j'avais pris le corp et la mèche du haut, pas celle du bas (le rectangle violet dans mon graph) donc ce matin le prix n'est pas venu toucher ma zone j'ai donc retracer celle ci sur la base de la tienne. Je peux savoir pourquoi tu as tu pris la mèche du bas ? le corps était pourtant relativement épais ce n'était pas une toupis.
@trc4, tu as raison je suis à BE dès que je peux aussi, dès que je prends quelques points je diminue mon exposition pour laisser 1/3 de ma position
Salut à tous
Louis si tu es dans le coin, sache que j'ai le même sur le dax lol
Louis si tu es dans le coin, sache que j'ai le même sur le dax lol
bonjour a tous et bon trades a vous