Bon courage Benoist !
Que paso amigos?
Bonne journée de trading à tous!
Tu repostes de plus en plus Benoist c'est que ça va mieux Bon rétablissement
Tout de bon pour toi ThomasB pour ton retour en réel
Bonne journée de trading à tous!
Tu repostes de plus en plus Benoist c'est que ça va mieux Bon rétablissement
Tout de bon pour toi ThomasB pour ton retour en réel
Ola Chris ¿ qué tal hoy ?
Sylvain,
Benoit a dit
Ton trade était ce matin bien avant la BCE.
Ce que je vois dans ton trade, tu n'as pas attendu la vraie cassure de 250 qui se produit souvent entre 220 - 230 avec une belle Bougie Heikin Ashi QPLAT.
Benoit a dit
- 1 Jamais anticiper
Ton trade était ce matin bien avant la BCE.
Ce que je vois dans ton trade, tu n'as pas attendu la vraie cassure de 250 qui se produit souvent entre 220 - 230 avec une belle Bougie Heikin Ashi QPLAT.
En scalping. TP2 à 5. je laisse rarement plus parce qu'avant je faisait du daytrade et je peux te dire que mes stats c'était l'inverse. Pas pour moi. Il faut trouver son équilibre, et je crois que le miens c'est de rentrer et de sortir aussi vite que je peux!
Ozmizrak
Oui j'ai pris sur la 2 ème Bougie qui était verte au moment du trade mais non clôturer et qui est devenue rouge par la suite je l'ai pris car ça rebondissait pile sur le niveau des 250 plus pivot mais c'est vrai que j'aurais pu attendre que ça casse et ensuite prendre mais comme j'ai vu que ça rebondissait avec la petite Bougie verte et je voyait la deuxième commencé à être verte aussi je me suis dit que ça irait pas plus bas et c'est là que j'ai pris.
pour une fois que j'attends pas une heure avant de prendre une position
Oui j'ai pris sur la 2 ème Bougie qui était verte au moment du trade mais non clôturer et qui est devenue rouge par la suite je l'ai pris car ça rebondissait pile sur le niveau des 250 plus pivot mais c'est vrai que j'aurais pu attendre que ça casse et ensuite prendre mais comme j'ai vu que ça rebondissait avec la petite Bougie verte et je voyait la deuxième commencé à être verte aussi je me suis dit que ça irait pas plus bas et c'est là que j'ai pris.
pour une fois que j'attends pas une heure avant de prendre une position
bonjour andlil comment avoir une journée de trading live avec toi
le bonjours a tous
Ozmizrak
Merci c'est gentil
Oui ça va je suis quand même content j'ai une belle courbe de progression avec très peu de trade perdants depuis 4 mois. Mais quand j'en ai j'essaie de bien les analysé pour ne pas reproduire ces erreurs.
Merci c'est gentil
Oui ça va je suis quand même content j'ai une belle courbe de progression avec très peu de trade perdants depuis 4 mois. Mais quand j'en ai j'essaie de bien les analysé pour ne pas reproduire ces erreurs.
Salut Sylvain! Ça va je me réveille doucement devant mes graphiques et mon café et toi? Bons trades à toi continue comme ça
Salut Treve!
@sniper : https://www.andlil.com/coaching-bourse-formation/ Apparemment maintenant c'est inclus dans le package tu peux voir Benoist trader pendant une journée si je ne me trompe pas
Salut Treve!
@sniper : https://www.andlil.com/coaching-bourse-formation/ Apparemment maintenant c'est inclus dans le package tu peux voir Benoist trader pendant une journée si je ne me trompe pas
Spoiler:
Bonjour à tous !
Bonjour la team Andlil ! Merci pour l'open.
J'espère que les graphiques seront plus clairs qu'hier...
J'espère que les graphiques seront plus clairs qu'hier...
Bon café alors moi rien j'attend ma femme et je trade pas car j'ai fait ma perte journalière
Voir Benoist trader une journée ca doit être bien intéressant
Voir Benoist trader une journée ca doit être bien intéressant
Bonjour la file
Inscriptions hebdomadaires au chômage
Actuel
840K
Prévision
820K
Précédent
849K
Actuel
840K
Prévision
820K
Précédent
849K
Oui Chris c’est cela. Mais je n’en fais pas la pub c’est en bêta. Et c’est plein pour toute l’année 2020. Ce sera définitif en 2021 avec réservation automatique etc. Mais c’est lourd à monter.
Merci et bonjour Trêve
bonjour à tous, bonjour treve, benoist
Bonjour Trêve
je regarde les indices de loin aujourd'hui trop dangereux pour moi,
qu'une position swing sur gbp
je regarde les indices de loin aujourd'hui trop dangereux pour moi,
qu'une position swing sur gbp