Pour la fiscalité de trader pour le moment que du rouge pour moi, je serais content quand je paierais des impôts!!
Bonjour AlbanBO , ok je regarde ça tout à l´heure, je connais très bien Valencia , j´ai habité las bas 5 ans.
Pour la fiscalité de trader pour le moment que du rouge pour moi, je serais content quand je paierais des impôts!!
rebond 13k future au points pret.
achat 10, sortie 20
achat 10, sortie 20
Je crois savoir que le cheminement d’un ordre avec prorealtime passe de chez vous à prorealtime et de prorealtime au courtier et du courtier au marché (sauf cfd à risque limité)
Chez Binck , il m’est arrivé aussi des incidents.
Si l’un de vous connaît le cheminement exact , merci de l’expliquer
Chez Binck , il m’est arrivé aussi des incidents.
Si l’un de vous connaît le cheminement exact , merci de l’expliquer
Hello,
je viens de couper en cumulé plus de 1000pts de pyramide sur le Dax avec la mécanique de Benoist.
Tout à commencé vendredi, j'ai attrapé avant l'ouverture US une très bonne position intraday à l'achat qui s'est vite embelli pour clôturer au-dessus du plus haut du jour.
J'ai pris du recul sur les graph en 4h et j'ai réalisé qu'on pouvait être dans le deuxième élan de hausse..donc j'ai gardé avec un stop zéro environ à 200pts.
Les jours suivants j'ai attendu un gros replis pour ajouter une seule position à chaque fois. Mais une position avec le double de levier par rapport au jour ouvrable précédent.
Cependant mardi, Trumpette 20h30 en à décidé autrement, baisse fulgurante qui m'a fait sauter la nouvelle position du jour et est aller enfoncer celle de la veille.
Par chance j'avais été échaudé lundi avec mon premier renfort mal positionné. Donc je me suis imposé comme règle d'avoir un stop serré pour le renfort du jour mais large pour les précédents.
J'ai attendu la reprise, renforcé sur un replis...
Et là je réalise que j'ai tout coupé probablement 100 à 150 pts trop tôt. Impacté malgré tout par la baisse fulgurante de mardi que j'avais su contenir par raison.
Le cumul de fatigue, de tension et les montants qui deviennent importants...
En clair, je n'ai pas pensé la sortie, donc précipitation.
Le mois est très largement dans la poche le 8, autant relâcher un peu pour tenir sur la durée
je viens de couper en cumulé plus de 1000pts de pyramide sur le Dax avec la mécanique de Benoist.
Tout à commencé vendredi, j'ai attrapé avant l'ouverture US une très bonne position intraday à l'achat qui s'est vite embelli pour clôturer au-dessus du plus haut du jour.
J'ai pris du recul sur les graph en 4h et j'ai réalisé qu'on pouvait être dans le deuxième élan de hausse..donc j'ai gardé avec un stop zéro environ à 200pts.
Les jours suivants j'ai attendu un gros replis pour ajouter une seule position à chaque fois. Mais une position avec le double de levier par rapport au jour ouvrable précédent.
Cependant mardi, Trumpette 20h30 en à décidé autrement, baisse fulgurante qui m'a fait sauter la nouvelle position du jour et est aller enfoncer celle de la veille.
Par chance j'avais été échaudé lundi avec mon premier renfort mal positionné. Donc je me suis imposé comme règle d'avoir un stop serré pour le renfort du jour mais large pour les précédents.
J'ai attendu la reprise, renforcé sur un replis...
Et là je réalise que j'ai tout coupé probablement 100 à 150 pts trop tôt. Impacté malgré tout par la baisse fulgurante de mardi que j'avais su contenir par raison.
Le cumul de fatigue, de tension et les montants qui deviennent importants...
En clair, je n'ai pas pensé la sortie, donc précipitation.
Le mois est très largement dans la poche le 8, autant relâcher un peu pour tenir sur la durée
purée enfaite y'a la BCE, c'est pour ca c'est mort comme ca,
je me disais j'avais loupé un épisode.
avec des annonces tous les jour sa deviens vraiment usant ( frustrant même de ne pas trader normalement) entre la FED et la BCE et Powell qui parle 4 jour sur 5....
allé bon trade je re pour l'ouverture usa.
@David bien joué.
je me disais j'avais loupé un épisode.
avec des annonces tous les jour sa deviens vraiment usant ( frustrant même de ne pas trader normalement) entre la FED et la BCE et Powell qui parle 4 jour sur 5....
allé bon trade je re pour l'ouverture usa.
@David bien joué.
Faites gaffe à 11h00, il y a le solde budgétaire hongrois...
Pas mal David, Bravo.
bon il se passe pas grand chose la. ..
bon il se passe pas grand chose la. ..
Chapeau David
Bonjour à tous
Finalement, je voyais une journée rouge aujourd'hui... raté, le day trading reste un art
10 pts journalier pris sur le petit range visible du Dax entrée 13030.
on va voir ce que décident les US maintenant.
Bons trades à vous
10 pts journalier pris sur le petit range visible du Dax entrée 13030.
on va voir ce que décident les US maintenant.
Bons trades à vous
Bonjour à tous
Bons trades prudents.
Bons trades prudents.
Bonjour les amis je vous souhaite une excellente journée.
Merci pour cette ouverture vertigineuse.
Merci à tous pour vos partages et explication.
@David : Merci pour ton retour. Pour rebondir à ce que dis concernant la sortie anticipée, j'ai cru comprendre que nous avions en double personnalité en chacun de nous. Le trader rationnel qui ouvre une position en toute objectivité laisse petit à petit place au trader biaisé (biais émotionnel, psychologique) C'est difficile de s'en apercevoir surtout dans mon cas.
Il me semble Guillaume parle du pyramidale dans l'un de ses articles. Il y a aussi un grand trader dont j'ai oublié le nom qui disait couper ses pertes rapidement mais devenait agressif quand il se trouvait en position gagnante.
Mais il y a quelque chose qui m'échappe. Lors de la chute brutale due à trumpette, comment a tu réussi à conserver un gains alors que tu avais ouvert une position à l'achat juste avant ?
Merci pour cette ouverture vertigineuse.
Merci à tous pour vos partages et explication.
@David : Merci pour ton retour. Pour rebondir à ce que dis concernant la sortie anticipée, j'ai cru comprendre que nous avions en double personnalité en chacun de nous. Le trader rationnel qui ouvre une position en toute objectivité laisse petit à petit place au trader biaisé (biais émotionnel, psychologique) C'est difficile de s'en apercevoir surtout dans mon cas.
Il me semble Guillaume parle du pyramidale dans l'un de ses articles. Il y a aussi un grand trader dont j'ai oublié le nom qui disait couper ses pertes rapidement mais devenait agressif quand il se trouvait en position gagnante.
Mais il y a quelque chose qui m'échappe. Lors de la chute brutale due à trumpette, comment a tu réussi à conserver un gains alors que tu avais ouvert une position à l'achat juste avant ?
Bonjour Andlil , Merci Madnex
J'ai tenté le piv 4h sur Dax ,ça a marché
J'ai tenté le piv 4h sur le Naze il na pas voulu suis sorti avant , il faut donc que je me tape les stats pour voir si c'est pertinent
Bons trades a tous
J'ai tenté le piv 4h sur Dax ,ça a marché
J'ai tenté le piv 4h sur le Naze il na pas voulu suis sorti avant , il faut donc que je me tape les stats pour voir si c'est pertinent
Bons trades a tous
Terminé pour ce matin , pas de dynamique
Vais revenir avec les US
Bonne matinée
Vais revenir avec les US
Bonne matinée
@DarkPoule : Je t'ai répondu sur la file LabZone.
trade +5p sur dax
Bon j'avais tort le Naze vient de faire son Piv 4h , voila entré dans ma base pour les stats
J'avais manqué de patience
J'avais manqué de patience