apple vient d'annoncer un nouveau téléphone mobile
Haha Darko, du coup tu as envie que ça ait un impact à la baisse leur news, j'ai pas de trade sur le n'asdaq alors jte souhaite que ça baisse
Moi m'reste mon petit jeton short dow que j'avais gardé cas où il casse 700 mais il est trop fatigué pour bouger le djia dirait bien haha
Moi m'reste mon petit jeton short dow que j'avais gardé cas où il casse 700 mais il est trop fatigué pour bouger le djia dirait bien haha
piou je viens de repasser vert sur le short des 750 à l'instant, +50 je commence à fatiguer, j'ai mal à la tête je vais couper ici.
Que c’est mou que c’est mou ce dow
L'excuse de la prochaine chute des indices se précise
"PELOSI HAS NO INTENTION TO MEET MCCONNELL IN THE MIDDLE"
"PELOSI HAS NO INTENTION TO MEET MCCONNELL IN THE MIDDLE"
Le châtiment vengeur signé les shorts
Second degré bien sûr
Second degré bien sûr
La zone de gorhyk résiste bien
Carrément la zone de gorhyk même avec ça j'ai bien galéré aujourd'hui
Parce que t'as pas shorter jusqu'à la zone lol
Je t'ai beaucoup vu parler de zone depuis longtemps en me disant "si gorhyk shortait jusqu'à ses zones d'achat il serait déjà riche"
Je t'ai beaucoup vu parler de zone depuis longtemps en me disant "si gorhyk shortait jusqu'à ses zones d'achat il serait déjà riche"
Quand je regarde le dow j’ai l’impression que des plus bas sont plus bas et les plus hauts moins hauts
@lucky on voit la même chose
Et oui Berna je me le dis aussi mais ça va venir à force, les zones sont bonnes plus qu'à trader dedans, easy
@lucky : idem mais tant que ça n'aura pas cassé 600, c'est peut être juste un canal... Je suis sur le qui vive depuis tt à l'heure
Pousse toi à avoir des comportements nouveaux gorhyk, tente avec des montants moindre si besoin, quand la zone support est loin, tu sais pas où ni comment shorter, juste appuie sur Sell au milieu de nul part lol et prends tes gains à l'endroit attendu
De mon expérience j'ai appris une chose, la confiance s'obtient avec la réussite alors on agit et après on acquiert les compétences lol
De mon expérience j'ai appris une chose, la confiance s'obtient avec la réussite alors on agit et après on acquiert les compétences lol
Je suis déjà au minimum possible et en effet la confiance commence à arriver, je tiens mes trades beaucoup plus longtemps qu'avant, ça commence à venir
Génial Gorhyk
Je suis très content pour toi
SF2 et farwest
Je suis très content pour toi
SF2 et farwest
Merci Lucky
ces bougies en M15, c'est la première fois que je vois ça sur le Dow la zone est infranchissable