J’ai été impatient et pas bien rentré tu as raison Berna
Non non l'entrée est plutot bien
Edit (enfin 556 je croyais que c'était 576)
Simplement le marché est quand même un peu foufou c'est vraiment pas évident , faut du courage tu l'as , mais ça doit pas être facile mentalement c'est ce que je sous entends lol
Edit (enfin 556 je croyais que c'était 576)
Simplement le marché est quand même un peu foufou c'est vraiment pas évident , faut du courage tu l'as , mais ça doit pas être facile mentalement c'est ce que je sous entends lol
Out, +12, je retenterai long demain
C'est toujours bien quand même un +10 Darko, je ne fais que ça moi
Lucky haha, il a moyen de baisser mais ça doit faire peur , une dernière vague pour faire capituler serait normale allez ! mais le marché théorie et pratique faut être prêt à tout
Les 530 risquent de fâcher jte souhaite qu'ils cassent si tu tiens
Lucky haha, il a moyen de baisser mais ça doit faire peur , une dernière vague pour faire capituler serait normale allez ! mais le marché théorie et pratique faut être prêt à tout
Les 530 risquent de fâcher jte souhaite qu'ils cassent si tu tiens
Oui l'enfer vécu quasiment 10 jours qu'avec le téléphone, l'écran d'ordi m'a paru gigantesque aujourd'hui, , comme si vous mettiez un graphique sur un écran au cinéma haha
Si t'as tenu tu vas l'avoir
Si t'as tenu tu vas l'avoir
Bon perte max, -65 points. J'essaye d'appliquer une méthode sur un marché qui ne correspond pas, pas grave j'apprend.
Dommage gorhyk, perso je trouve le marché super compliqué aujourd'hui
Il l'est les amis il l'est (compliqué)
Le Dow a encore un peu de champ libre tant que le Nas rebondit pas, je vais tenter de faire un +10 à l'achat (sur le Nasdak) mais faut qu'ils fassent capituler les acheteurs qui résistent avant ça
Le Dow a encore un peu de champ libre tant que le Nas rebondit pas, je vais tenter de faire un +10 à l'achat (sur le Nasdak) mais faut qu'ils fassent capituler les acheteurs qui résistent avant ça
Allez allez allez la dernière vague finale devrait être vraiment proche, Le Nas peut baisser d'un coup d'une trentaine quarantaine de points si ce que je crois de lui est vrai
Sinon tant pis.
gorhyk mince alors, c'était une journée dure, n'hésite pas à partager tes trades faut pas te prendre la tête in est tous avec toi tu le sais
Sinon tant pis.
gorhyk mince alors, c'était une journée dure, n'hésite pas à partager tes trades faut pas te prendre la tête in est tous avec toi tu le sais
Sur le dow, 250-350 est une zone d'achat très très intéressant
Non mais je n'ai pas d'excuse, j'ai pris un rouge et j'ai voulu me refaire, par vengeance et puis ben après la spirale infernale jusqu'à la perte max
Rien de grave les amis, ça arrive
Rien de grave les amis, ça arrive
Il s'est mis à baisser un peu par surprise gorhyk, même moi je l'avais un peu acheté et il m'vaait pris la moitié des gains de la séance !
Le nasdaq aussi peut avoir un bon coup a jouer en rebond, mais est-ce qu'il ira...
J'ai hâte de voir si Lucky a tenu ou si il a choisi la sécurité avant que ça baisse
Le nasdaq aussi peut avoir un bon coup a jouer en rebond, mais est-ce qu'il ira...
J'ai hâte de voir si Lucky a tenu ou si il a choisi la sécurité avant que ça baisse
Bonsoir berna , plausible je pense comme toi , achat nsq 11900
Oui oui j’ai tenu...
Et mis le tp a 500
Full short pour moi
Hello Kovalo, oui mais c'était trop gros cadeau il a pas voulu y aller , j'ai pu lui prendre au moins une trentaine de points c'est déjà ça, enfin 30 ou dans ces eaux là je compte pas vraiment pendant la séance
Il aurait pu inciter à shorter mais c'est trop complexe pour moi, espérer la baisse maintenant pour acheter c'est trop dangereux
Bien joué Lucky tu l'as eu alors? Top
Haha Lucky, quand même fais gaffe avec le Full, à part au poker ça n'est pas toujours très payant
Il aurait pu inciter à shorter mais c'est trop complexe pour moi, espérer la baisse maintenant pour acheter c'est trop dangereux
Bien joué Lucky tu l'as eu alors? Top
Haha Lucky, quand même fais gaffe avec le Full, à part au poker ça n'est pas toujours très payant
Lucky short jusque 500???
Oui le cadeau aurait été top effectivement looolll ont ne l'aura pas !