bonne lecture
Je t'en prie
bonne lecture
bonne lecture
Oui c'est déjà balaise de combiner boulot et bon trading Lucky, well done sir Lucky
intéressante la lecture Lucky
oui j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser
Lucky a fourni de la lecture ?
Au vu des commentaires je jeterrai un œil ce soir
Il n'y a qu'un +10 où j'ai mis un peu, les autres léger, 7 +10 et un 8ème que j'ai coupé a +7 bêtement
Je charge pas trop car pas la plate-forme et jsui pas sûr d'avoir prt aujourd'hui pfff
Qui fait la séance cet après midi ?
Au vu des commentaires je jeterrai un œil ce soir
Il n'y a qu'un +10 où j'ai mis un peu, les autres léger, 7 +10 et un 8ème que j'ai coupé a +7 bêtement
Je charge pas trop car pas la plate-forme et jsui pas sûr d'avoir prt aujourd'hui pfff
Qui fait la séance cet après midi ?
moi Berna mais pas sur le Dow. Mais je vais l'avoir du coin de l'oeil.
Il faut dire que c'est une tortue ce matin
Il faut dire que c'est une tortue ce matin
Effectivement, j'ai dû faire un short et un long sur le dow mais j'ai fait un peu la séance européenne avec le dax pour tous les autres trades
Ah ben jour demi férié usa oblige ça a été un peu plus lent ce matin lol
Ils vont commencer à trader ça va venir
Ah ben jour demi férié usa oblige ça a été un peu plus lent ce matin lol
Ils vont commencer à trader ça va venir
les trades de ce matin sur le nas vont me permettre de prendre potentiellement un peu plus de risques dans la semaine. objectif de sécuriser pour ma part aujourd'hui.
donc uniquement trades avec du potentiel.
donc uniquement trades avec du potentiel.
je n'ai pas mis de la lecture, j'ai renvoyé sur un post (supply and demand) sur le forum
ça accélère un peu sur le dow
chez moi on arrive à une résistance
ça accélère un peu sur le dow
chez moi on arrive à une résistance
Je reste quand même surpris par la performance du nas depuis le close de vendredi
Haha je résiste à la curiosité je n'ai pas regardé le nas depuis une semaine, j'imagine qu'il a grimpé ? Pour changer un peu
AAPL event cette semaine, je l'avais mentionné la semaine dernière
Oui Yann
après nous allons avoir les publications du T 3 à partir de demain à voir comment les traders pro vont réagir
mais c'est vrai que c'est très surprenant car la crise sanitaire empire.... Après la bourse a "souvent" de l'avance donc...
après nous allons avoir les publications du T 3 à partir de demain à voir comment les traders pro vont réagir
mais c'est vrai que c'est très surprenant car la crise sanitaire empire.... Après la bourse a "souvent" de l'avance donc...
Un peu tôt lucky je pense, 750 etc pas loin
Il s'en va au 12000 le nas
Darko,
ton observation sur le close de 23h et ton travail des ranges a éveillé ma curiosité semaine dernière. Et effectivement, il y a des choses surprenantes
Tu parles des heures travaillées par les professionnels et cela éveille ma curiosité
ton observation sur le close de 23h et ton travail des ranges a éveillé ma curiosité semaine dernière. Et effectivement, il y a des choses surprenantes
Tu parles des heures travaillées par les professionnels et cela éveille ma curiosité
Par contre, nous allons avoir un Gap d'open très important si les cours ne s'inversent pas d'ici là.
Peut être une journée full green Yann (dans ce cas là le GAP est souvent important)