Une bonne journée mais je ne suis pas satisfait avec les 2 pertes pendant lesquels j'étais pas devant mon écran : Ca représente 150 points * 4 quand même !!!
Bonjour Ozmizrak t’inquiète quand tu seras en réel tu devrais en avoir moins de rouge car tu seras 2 x plus vigilant !....
Salut Oz !
Vraiment top et régulier tes résultats, je t'envie
Tu trades avec un capital de combien?
Vraiment top et régulier tes résultats, je t'envie
Tu trades avec un capital de combien?
Bonjour Amot
J'ai commencé avec un compte démo de 10.000€ qui permet d'aller jusqu'à 16 contrats sur nq.
Aujourd'hui j'ai plus de 30.000€ donc si besoin je peux monter jusqu'à 50 contrats sur nq.
Bons trades à toi.
J'ai commencé avec un compte démo de 10.000€ qui permet d'aller jusqu'à 16 contrats sur nq.
Aujourd'hui j'ai plus de 30.000€ donc si besoin je peux monter jusqu'à 50 contrats sur nq.
Bons trades à toi.
Salut Ozmizrak , Félicitations pour les résultats sa laisse rêveur, Ta progression est énorme je vais suivre attentivement ton petit journal !
yoni ça fait toujours plaisir les encouragements.
Félicitations, je vois que tu te débrouilles toujours comme un chef. Cela fait plaisir à voir que tu maitrises ta technique. Bravo!
Merci beaucoup Benhu27
C'est tout simplement M A G N I F I Q U E
TREVE
Ca devient dangereux car je commence à maitriser.
TREVE
Ca devient dangereux car je commence à maitriser.
Je suis ta progression, Treve et sa méthode me semble bien obscure mais cela à l'air de fonctionner !! Bravo !
Oui Jjig
La méthode TREVE fonctionne à merveille. TREVE.
La méthode TREVE fonctionne à merveille. TREVE.
Toujours pas en réel ? Mais avec des résultats pareils, qu'attends tu ?
Oui OpenBar c'est bien LA question que l'on se pose . Le passage de la démo au réel est une véritable épreuve qu'on a eue tous à affronter.
En fait c'est le véritable juge de la qualité d'une méthode et je souhaite à Ozmizak de réussir ce passage et de surtout pas se mettre la pression par nos demandes ou par ses résultats qui pourront être plus aléatoires au début.
En fait c'est le véritable juge de la qualité d'une méthode et je souhaite à Ozmizak de réussir ce passage et de surtout pas se mettre la pression par nos demandes ou par ses résultats qui pourront être plus aléatoires au début.
Mdr Oz, tu as rajouté 100k€ sur ton compte ou quoi ?!
Bonjour Ozmizrak,
bravo pour tes résultats et ce que tu partages
j'ai installé l'indicateur que tu as développé sous prt et je souhaiterais savoir comment intégrer le changement d'horaire de la bourse de New york?
Merci
bravo pour tes résultats et ce que tu partages
j'ai installé l'indicateur que tu as développé sous prt et je souhaiterais savoir comment intégrer le changement d'horaire de la bourse de New york?
Merci
Bravo Oz, toujours la maitrise à ce que je vois.
Ta journée du 23 était en méga sur-levier non ? où tu étais en levier habituel ?
Ta journée du 23 était en méga sur-levier non ? où tu étais en levier habituel ?
Parfois les gens ont besoin d'être bousculés un peu pour franchir un pas important. Je ne dis pas que c'est la cas ici, je ne connais pas Ozmizrak, mais je trouve qu'en étant à un tel niveau en demo, il y a forcément un gros potentiel technique en réel. Ce serait donc passionnant pour lui comme pour nous de suivre son évolution.
Ozmizrak, là clairement tu n'as plus rien à te prouver en démo. Tu as peut-être tes propres raisons de ne pas le faire, mais personnellement je t'y encourage vivement. Lance-toi !
Ozmizrak, là clairement tu n'as plus rien à te prouver en démo. Tu as peut-être tes propres raisons de ne pas le faire, mais personnellement je t'y encourage vivement. Lance-toi !
OpenBar, Yenyen, Maurice57, Benhu27, Tony BK, Jjig, Motiyo, Amot
à vous tous pour vos encouragements.
TREVE biensûr pour la méthode
-Maurice57 : Quel est le nom de cet indicateur que tu souhaiterais savoir comment intégrer le changement d'horaire de la bourse de New York ?
Oui Yenyen, j'étais en mega levier en fait plus tu gagnes plus ton capital augmente et plus tu peux augmenter tes lots.
Aujourd'hui, 24 mars 2021, ce n'est pas mal non plus malgré 4 gros rouges. (J'ai des SL très lointaines ~150 points 40€*150 ~6000€ de perte maximale)
à vous tous pour vos encouragements.
TREVE biensûr pour la méthode
-Maurice57 : Quel est le nom de cet indicateur que tu souhaiterais savoir comment intégrer le changement d'horaire de la bourse de New York ?
Oui Yenyen, j'étais en mega levier en fait plus tu gagnes plus ton capital augmente et plus tu peux augmenter tes lots.
Aujourd'hui, 24 mars 2021, ce n'est pas mal non plus malgré 4 gros rouges. (J'ai des SL très lointaines ~150 points 40€*150 ~6000€ de perte maximale)