Oz, ok donc le remède est simple
coucou Oz ! serait il possible que tu publie de temps à autres des graphes de l'indicateur de la méthode de TREVE ?
Pas grave si ce n'est pas le cas
Pas grave si ce n'est pas le cas
Pour Charly174
Le voici sur le DAX ce jour, la matinée du 24 Juin 2021
Le voici sur le DAX ce jour, la matinée du 24 Juin 2021
Désolé Charly174 ,
Je ne connais pas le code "trading view".
Bon courage à toi
Je ne connais pas le code "trading view".
Bon courage à toi
A nouveau une semaine en perte mais moins que la semaine précédente et très proche de l'équilibre avec un Ratio Gains/Pertes = 1.
Il faut améliorer les trades la semaine prochaine.
Il faut améliorer les trades la semaine prochaine.
Les chutes sont vilaines, attention au mindset si un jour ça ne remonte pas en fin de semaine.
Enfin une semaine verte et surtout correcte en nombre de trades et les ratios.
1 seul SL de 30 points touché pour démarrer la semaine
Le suite est parfaite.
1 seul SL de 30 points touché pour démarrer la semaine
Le suite est parfaite.
bravo Oz
Félicitations Oz très belle courbe
Excellent weekend à toi
Excellent weekend à toi
salut Oz,
moins de trade, pertes contrôlés, belle semaine, reproduis cela semaine pro si le mois de juillet le permet, très belle courbe
moins de trade, pertes contrôlés, belle semaine, reproduis cela semaine pro si le mois de juillet le permet, très belle courbe
Olivier Sun MaxBombu armin charlytoh
Bravo pour la semaine Oz
Yenyen
Merci Oz !
Très mauvaise semaine alors qu'elle avait bien démarrée
Et surtout une indiscipline complète le jeudi et ce n'est pas après 22h00 c'est dans la matinée pendant la baisse de 2% alors que, moi, à chaque pallier je trouvais que c'était suffisamment baissé et que ça aller remonter et donc chaque fois que mon SL (dont 1 de 80 points ) était touché j'achetais à nouveau et parfois par double pour me refaire. Résultat 20 trades perdantes d'affilés en une seule matinée sur le nasdaq qui plus est, était même pas ouvert, et donc il y avait peu de volumes pour faire bien bouger les cours.
Heureusement que l'après-midi j'étais dans le bon sens et que j'ai pu ainsi remonter presque 1000 points .
A ne pas répéter.
Et surtout une indiscipline complète le jeudi et ce n'est pas après 22h00 c'est dans la matinée pendant la baisse de 2% alors que, moi, à chaque pallier je trouvais que c'était suffisamment baissé et que ça aller remonter et donc chaque fois que mon SL (dont 1 de 80 points ) était touché j'achetais à nouveau et parfois par double pour me refaire. Résultat 20 trades perdantes d'affilés en une seule matinée sur le nasdaq qui plus est, était même pas ouvert, et donc il y avait peu de volumes pour faire bien bouger les cours.
Heureusement que l'après-midi j'étais dans le bon sens et que j'ai pu ainsi remonter presque 1000 points .
A ne pas répéter.
Wouhaou c’est vrai que le creux fait peur, en tout cas même si ça fini rouge il faut voir que tu as quand même bien remonté la pente oz, c’est le plus important.
Bon courage à toi
Bon courage à toi
Oz bonjour, je ne m'inquiète pas pour toi car tu as les bases et tu vas te refaire sans aucun souci et concernant cette fameuse journée de jeudi, je pense qu'on s'est tous fais avoir car le nasdaq nous a tous surpris avec cette baisse inattendue !...Bon week end
Courage