ca peut être à 571 par exemple ou 595
28220 est une belle zone sur le dow
toujours pas d'acheteur
toujours pas de vendeurs ;=)
ah bon ? on a ouvert a 458 dow et on est a 296
C'est plutôt l'optimisme et le pessimisme qui agit, car je suis quasi sûr que la liquidité est présente pour tous les acheteurs et tous les vendeurs
mais effectivement la puissance de fond est à la baisse, c'est même étonnant, dès l'open paf ça a baissé et c'est vers les plus bas
C'est pour l'instant moins pénalisant d'avoir laissé trainé un short que d'avoir laissé trainer un Long
Difficile séance US , vraiment pas facile à prendre des points
(Sauf pour yann qui a pillé les 18 )
mais effectivement la puissance de fond est à la baisse, c'est même étonnant, dès l'open paf ça a baissé et c'est vers les plus bas
C'est pour l'instant moins pénalisant d'avoir laissé trainé un short que d'avoir laissé trainer un Long
Difficile séance US , vraiment pas facile à prendre des points
(Sauf pour yann qui a pillé les 18 )
exactement Berna pour ca que je fais rien
il y aura tellement de points a prendre quand les 2 parties se seront mise d'accord
et sans stress
ca fais raquer d'attendre mais ca fait parti du job
il y aura tellement de points a prendre quand les 2 parties se seront mise d'accord
et sans stress
ca fais raquer d'attendre mais ca fait parti du job
Je ne suis pas impatient car chaque jour où l'on vit reste une chance, je sais pas ce qui nous attend de l'autre côté alors je savoure chaque jour passé sur Terre , quitte à ne rien faire et à ne pas passer de trades windy
Pas de bol
J'ai anticipé, sanction
J'ai anticipé, sanction
on est sur ma S1J et 571
au fait niveau 595 plus profitable que le 619 Berna
pfff j'arrive pas à vendre Berna c'est comme hier. En fait j'aurai du vendre le niveau 649 et en fait j'ai pris mes bénéfices. Je fais tout l'envers et je n'arrive pas à me programmer différemment depuis hier.
au fait niveau 595 plus profitable que le 619 Berna
pfff j'arrive pas à vendre Berna c'est comme hier. En fait j'aurai du vendre le niveau 649 et en fait j'ai pris mes bénéfices. Je fais tout l'envers et je n'arrive pas à me programmer différemment depuis hier.
moi non plus pourtant c'est vendeur purée, je comprend pas quel est le blocage qui se fais des fois au niveau psycho
Ben y'avait rien d'évident cet après midi, tout pouvait vraiment arrivé, faut distinguer les séances, là si quelqu'un dit que c'était évident, chapeau
mais le pire Berna c'est que mes niveaux réagissent bien
wxc789, fanfaron va
Ben dans ce cas oui c'est pas bien yann
Ben dans ce cas oui c'est pas bien yann
Je pensais aux carbonara, c'est facile.
groooooosse quantités d'ordre échangés sur le nas
wxc789
wxc789
c'est - Berna
Bon allez 18:00 je n'y arrive pas fin de session. C'est pas facile aujourd'hui
y'en a eu quelques milliers rapidement , ils clôturent des positions pour passer le weekend tranquil