J'adore cette nouvelle strategie!
et hop +22
Je voulais shorter car j'ai un Les esprits s’échauffent. Je supprime les propos qui ne respectent pas la nétiquette. Je ferme la file provisoirement quelques heures le temps que les esprits se calment. vers 11525
Les esprits s’échauffent. Je supprime les propos qui ne respectent pas la nétiquette. Je ferme la file provisoirement quelques heures le temps que les esprits se calment. nq en 4 heure maintenant il a le droit de retracer avant

Attends traderfiou, je tweet tonton
Ahaha Jhin tu me fais rever là
Bien vu X, j'attendais que ca retrace plus pour rentrer au départ, je n'ai pas osé rentrer !
Je n'ai pas été bon tant pis ! dommage il y avait du potentiel il était chouette a prendre sur le nq
Belle soirée
Je n'ai pas été bon tant pis ! dommage il y avait du potentiel il était chouette a prendre sur le nq
Belle soirée
Oui Airtrack maintenant j'attends plus pour prendre ma perte, je prend mes -10 et je continue
Je suis en train de me demander si je devrais pas passer au stop garenti même quand je scalp.
Juste au cas où un stop assez loin mais je fermerait moi même les positions si besoin
Juste au cas où un stop assez loin mais je fermerait moi même les positions si besoin
@X
J'ai un peu de mal encore a rentrer en daytrade quand ca part fort et que ca ne revient pas à la base en ticks (je ne sais pas si je suis clair)
J'ai quand même fait un peu de scalping rapide !
J'ai un peu de mal encore a rentrer en daytrade quand ca part fort et que ca ne revient pas à la base en ticks (je ne sais pas si je suis clair)
J'ai quand même fait un peu de scalping rapide !
Bonne soirée. J’ai la tête qui tourne. J’ai trop forcé aujourd’hui. Je vais me coucher. À demain.
Bonne soirée Benoist, repose toi bien!
Bonne nuit Benoist
Bon repos Benoist; le sommeil il n'y a que ca ! et bien s'hydrater !
Oui X je suis content ! Merci encore pour les conseils de pro
Bises a tous
Oui X je suis content ! Merci encore pour les conseils de pro
Bises a tous
J'étais sûr que tu l'avais pris, je me suis absenté des écrans 15 minutes pour prendre ma douche.. Moralité, tes douches sont trop longues
@PaulDE:
L'hygiène en priorité !

L'hygiène en priorité !

Et là tu cours en provenance de la salle de bain avec du shampoing et savon partout sur le corps en criant "j'achète j'achète" lorsque l'alarme retentit 

si mais, j'adore les douches brulantes, je n'ai pas entendu, je suis un peu deg, je n'avais fait que des petits sclaps jusqu'à là
@Xavier.S promis je me lave plus
@Berna, c'est exactement ça, en plus le téléphone a sonné, bref.. On va se reconcentrer
Wouuh ma plus belle journée depuis très longtemps! Je vais arrêter la avant de faire des bêtises !
Bonne et belle soirée à tous!
Bonne et belle soirée à tous!