Voici ma réponse :
Bonjour,
Voici un extrait des deux messages que je vous avais précédemment envoyé.
Je suis adjoint administratif. Je travaille en tant que fonctionnaire à la Ville de Paris depuis 1999.J'ai demandé une disponibilité "pour raisons personnelles" à mon supérieur hiérarchique pour un an à compter du 20 novembre 2020 (renouvelable pendant 5 ans). Je suis actuellement en congés payés. Il m'a dit durant ma disponibilité, je serai couverte par la sécurtié sociale.
J'ai tout récemment reçu mon arrêté de mise en disponibilité.
A partir de combien de temps à compter de la date du début de ma disponibilité serais-je dans l'
obligation de créer une structure juridique pour mon activité de trading (probalablement une entreprise individuelle) ?
------------------------------------------
Depuis que j'ai débuté le trading le 11 novembre 2016, je suis en moins-value, mais je progresse, et celà qui me pousse à me pencher sur la mise-à-jour pour ma déclaration d'impôt qui est arrivée.
Mon courtier de trading est à l'Etranger et ne fournit pas
l'ifu. J'ai remplit le 3616 cette année en envoyant ma déclaration d'impôt.
=================================================
Je pense avoir été un peu confuse dans mes explications, probablement à cause de termes que j'ai employés. Je vous prie de m'en excuser;
Plus particulièrement, j'ai utilisé le terme "courtier" ("Mon courtier de trading est à l'Etranger et ne fournit pas
l'ifu.") pour vous expliquer que je passe des ordres de trading par une plateforme internet située à l'Etranger (la société Etoro). Je n'ai pas utilisé le terme "courtier" dans le même sens que "courtier en assurance ou en prêt immobilier...". J'ai utiliser "courtier" dans le sens de "broker", "société de courtage en ligne", "
plateforme de trading en ligne", et non celui de gestionnaire de fond ou de conseiller en investissement.
Je réalise entièrement moi-même les opérations de trading, sans gestionnaire de fond, ni conseiller financier. J'utilise la plateforme internet d'Etoro pour passer les ordres.
Je me suis mise en disponibilité pour me consacrer au trading à plein temps et ne plus retourner au salariat.
Je vous précise également que je ne trade que mon propre argent. J'ai conscience des exigences réglementaires pour trader l'argent d'autrui.
Je me tourne vers vous pour les démarches et la couverture sociale.
Je suis navrée de vous ennuyer avec tout ceci. Je désire rester en règle vis-à-vis de vous.
Je vous remercie pour toute votre attention.