Je comprend que pour toi c'est du scalping avec traçage sur zone en M2 mais quand même, mentalement je suis brouillé
@X c'est bien là que je suis confus, sur le M30 on a enchaîné 7 bougies rouges et pourtant tu achètes
Je comprend que pour toi c'est du scalping avec traçage sur zone en M2 mais quand même, mentalement je suis brouillé
retente 11597 peut etre risqué !
Je me le suis screen je vais me l'accrocher au mur
Donc typiquement shorter en M30 et acheter en M2 c'est pas deux choses incompatibles
Donc typiquement shorter en M30 et acheter en M2 c'est pas deux choses incompatibles
djow: regarde un graph en mensuel, hebdo ; journalier ...
Même quand ca baisse regarde ca rebondit a chaque fois !
EN ce moment c'est trading de range !
Même quand ca baisse regarde ca rebondit a chaque fois !
EN ce moment c'est trading de range !
Soit, merci X et Xavier
J'ai du mal avec ça apparemment grrrrr
J'ai du mal avec ça apparemment grrrrr
Tu sens que c'est lourd quand même, ca ne sent pas tres bon pour le moment !
@Djow:
Sinon ne te prends pas trop la tête si tu debutes, essaie de ne prendre que des rebonds sur de beaux supports.
Et si ca baisse fort que c'est rouge genre -3% ne trade pas si tu n'es pas confiant attend le lendemain; et dis toi toujours quels niveaux les gros veulent sauver ?
apprend des belles configs de rebonds
Lis l'article de X B tu vas comprendre mon ami
@Djow:
Sinon ne te prends pas trop la tête si tu debutes, essaie de ne prendre que des rebonds sur de beaux supports.
Et si ca baisse fort que c'est rouge genre -3% ne trade pas si tu n'es pas confiant attend le lendemain; et dis toi toujours quels niveaux les gros veulent sauver ?
apprend des belles configs de rebonds
Lis l'article de X B tu vas comprendre mon ami
journée finie pour moi bon weekend
Il faut te déprogrammer djow !
Thierry il est bien programmé ! bon week end et bravo
Thierry il est bien programmé ! bon week end et bravo
Bonsoir, je commande des pizzas pour tout le monde, sauf Djo, tu te disperses trop tu es punis.
Je viens de lire la file (après une bonne sieste de 2h)
Comment te dire Djow, il faut que tu te dépollues de beaucoup de choses... que tu as du lire sur le net. Il faut tout effacer et repartir à zéro. On ne trade pas une ut 2 minutes en regardant une ut 2 heures...
voilà je n'ai fait que des achats aujourd'hui. Plus de 300 points de pris aujourd'hui sur le nq, cela ne pose aucun problème
Comment te dire Djow, il faut que tu te dépollues de beaucoup de choses... que tu as du lire sur le net. Il faut tout effacer et repartir à zéro. On ne trade pas une ut 2 minutes en regardant une ut 2 heures...
voilà je n'ai fait que des achats aujourd'hui. Plus de 300 points de pris aujourd'hui sur le nq, cela ne pose aucun problème
Bonsoir,
Après avoir pourtant récupérer ma perte de 3% de mardi... je reste très mécontent de moi et de mes prises de positions.
Je n'ai suivi aucune de mes "cartes". Esprit contrariant tt la semaine.... Pfff.... Que du stress...
Le WE est le bienvenu pour décortiquer tout ça et repartir sur de nouvelles bases.
Bonne soirée à tous.
Après avoir pourtant récupérer ma perte de 3% de mardi... je reste très mécontent de moi et de mes prises de positions.
Je n'ai suivi aucune de mes "cartes". Esprit contrariant tt la semaine.... Pfff.... Que du stress...
Le WE est le bienvenu pour décortiquer tout ça et repartir sur de nouvelles bases.
Bonne soirée à tous.
Plus de 500 points... Chapeau, ça motive
Et en étant malade! Chapeau l'artiste
- redj
@X b
merci les amis
j'essaye de m'adapter et de trouver ce qui marche avec ma personnalité et mon emploi du temps
@X b
merci les amis
j'essaye de m'adapter et de trouver ce qui marche avec ma personnalité et mon emploi du temps
Ca va faire mal quand il sera en pleine forme !
oui là je ne suis pas mécontent pour une fois
j'ai hâte de pouvoir trader de 15h30 à 21h30 et pas de 15h30 à 16h00 dormir et trader 15 minutes 3 heures plus tard
je dormais quand on a été tapé 11550.50... et celui là c'était du platinium pour moi
mais j'arrête la journée, je vais me commander ma pizza napolitana et me coller devant Netflix
le moral est excellent donc je ne vais pas risquer sur un trade débile un vendredi soir Maintenant c'est optimisation du mental aussi
j'ai hâte de pouvoir trader de 15h30 à 21h30 et pas de 15h30 à 16h00 dormir et trader 15 minutes 3 heures plus tard
je dormais quand on a été tapé 11550.50... et celui là c'était du platinium pour moi
mais j'arrête la journée, je vais me commander ma pizza napolitana et me coller devant Netflix
le moral est excellent donc je ne vais pas risquer sur un trade débile un vendredi soir Maintenant c'est optimisation du mental aussi
merci les amis, j'espère faire bien mieux car il y a de quoi faire, j'ai de nouveaux setups qui marchent bien et je commence à avoir confiance en eux. Le coronavirus m'a bien aidé. 3 semaines au lit, j'ai bossé les cartes c'était la seule chose que je pouvais faire et dormir. J'avais vraiment besoin de me replonger dans les bases. On est des éternels apprentis me disaient un grand maitre il y a quelques jours. Combien il avait raison
Belle programmation de champion pro
Napolitana ... anchois ... celle que j'aime le moins ! il parait que c'est pour les fins connaisseurs
Napolitana ... anchois ... celle que j'aime le moins ! il parait que c'est pour les fins connaisseurs