On avance, parfois c'est lent, parfois c'est rapide mais c'est la vie
Je m'amuse terriblement sais-tu !
J’ai acheté le cac 40 au plus bas finalement ce matin ça a bien remonté. J’espère que ça va pour vous. Vous n’allez pas beaucoup me voir aujourd’hui. Pas la forme. Mais aucune importance l’année 2020 est bouclée depuis longtemps. Je commence à penser à 2021. Tardez bien.
Et n’attrapiez pas cette m de virus c’est une horreur. Un jour la pêche. Le lendemain au bord du trou. Des hauts et des bas en permanence.
Et n’attrapiez pas cette m de virus c’est une horreur. Un jour la pêche. Le lendemain au bord du trou. Des hauts et des bas en permanence.
ils disent !
buy the deep !
mais quand ,?
buy the deep !
mais quand ,?
courage !
nous c'est parti , un cas positif à la maison on essaye de gérer pour eviter que tout le monde l'attrape!
et je confirme pour connaitre pas mal de gens qui ont été infecté que c'est la loterie !!!!!!!
et ceux qui ont pas eu le bon numéro ne sont pas à la fête ...
nous c'est parti , un cas positif à la maison on essaye de gérer pour eviter que tout le monde l'attrape!
et je confirme pour connaitre pas mal de gens qui ont été infecté que c'est la loterie !!!!!!!
et ceux qui ont pas eu le bon numéro ne sont pas à la fête ...
très beau graphique gima sur la zone allez je vous laisse j'ai déjà une migraine carabinée avec 5 minutes d'écran
see you lter
see you lter
On a passé le million de cas en France.
Déjà fin de la 1ère vague beaucoup d'instituts estimés que plusieurs millions de français avait été contaminé, il y a peut-être presque 10 millions qu'il l'ont eu depuis début 2020 (peut-être bien plus). C'est une forte grippe (et une grippe c'est pas anodin déjà, ça me fait sourire de voir que les gens considèrent cette comparaison malsaine, regardez les réas depuis 20 ans débordés à cause des grippes et des coronavirus) mais c'est pas la grippe espagnole qui aurait tué 300 millions d'humains au vu de la population mondiale de notre époque.
Quand l'organisme bataille dur c'est très dur , les mauvais côté de la vie.
Mais l'immense majorité ne sentiront même pas un seul symptômes...
Bon le DAX va pousser pour recôter sous 300, c'est une séance technique, patience patience
Quand l'organisme bataille dur c'est très dur , les mauvais côté de la vie.
Mais l'immense majorité ne sentiront même pas un seul symptômes...
Bon le DAX va pousser pour recôter sous 300, c'est une séance technique, patience patience
on commence a considérer que les cas positifs sont de l'ordre du double en réalité pour cause de cas asymptomatiques ou qui ne veulent pas perdre leur job et ne se déclarant pas , ainsi certains estiment que le Nb de contaminés jours pourrait avoisiner les 100 000 .....
en meme temps si l'immunité collective existe , perso je n'y crois pas une seconde c'est bon signe
en meme temps si l'immunité collective existe , perso je n'y crois pas une seconde c'est bon signe
la létalité n'a pas grand rapport avec le grippe......
Le Dax retourne sur le s1 mensuel
Renforçons notre système immunitaire tant qu'on le peut pour se prémunir de ce type de déconvenues
@redj : Oui le Dax est presque de retour sous les 300, du moins ses supports, c'était pas évident et il l'a fait
Spoiler:
on va voir si les 300 lui vont bien dans pas longtemps
Basculade sous les 300, rebond à venir sur la S1 H ?
Dax Future
Dax Future
Je viens de regarder le graphique du dax 30 1 minute because migraine. Pas de regret les 250 n’ont pas été touchés. Ils ont anticipé
249 pour être précis sur Future (mini)
Ah flûte je regardais ig. Donc j’aurai pris futures 250. Dommage.
Mwarf dommage, sl touché et file direct au TP. Next. Toujours cassure oblique M15 sur le 5mn
Bonjour à tous! Bonne journée de trading !
Salut à toi Chris