courage Baechler tu vas trouver ton oblique aujourd'hui j'en suis sur
Belle zone de demande sur Dj 27650-27664: achat +4 points , il y avait bien plus à prendre ....
Merci Link
on est justement sur mon Oblique
on est justement sur mon Oblique
haha Baechler c'est Spider Yoda en fait
il était vraiment pas facile ce rebond.... j'avais pris 20 points / puis stop +1 / puis - 16...
C est vert mais c est dommage il rebondit encore après avoir chassé les stops du premier doji M15
C est vert mais c est dommage il rebondit encore après avoir chassé les stops du premier doji M15
Baechler: je crains que ton écran ne soit rayé Tu possèdes un chat ????
Bonjour à tous,
Je profite de ma pause pour vous passer un coucou, ça le sud pour tous
Je profite de ma pause pour vous passer un coucou, ça le sud pour tous
gggrrrrrr t il explose la 2eme fois !!!
X tu la pris sur la zone M15 ? Si oui ton analyse m intéresse
benoist comment vas tu aujourd hui ?
Bon rétablissement Benoist !
Deejay87: Perso, j'ai tracé la zone en M5 provenant de la zone de 1h du matin. Achat à 27 664.
L’heure du midi, ça bouge souvent.
le bonjours a tous
Superbe entrée Olivier Sun
J'ai fais un 89 points sur la descente du Dax et ensuite +6.9, +3.8, +0.2, -3.8, +2.2 pour un total de 94.45 points ce matin sur notre ami le Dax
J'ai fais un 89 points sur la descente du Dax et ensuite +6.9, +3.8, +0.2, -3.8, +2.2 pour un total de 94.45 points ce matin sur notre ami le Dax
J’ai pris du cac car je suis pas devant les écrans 4765
Je vois que le prix a quand même rebondi sur le zone que j'avais identifiée, mais trop compliqué en ce moment, je vais essayer de me concentrer sur cet après midi
gima joli pull d'école
Je continue à utiliser les lignes de Gann ou Lignes de Force pour déterminer les points de passage aux intersections des lignes. Sur le graphe on voit hier que le prix du nasdaq est sorti d'un biseau par le bas, puis à toucher une intersection (1ère étoile) et aujourd'hui il est venu toucher la deuxième intersection (2ème étoile).
Cela fonctionne assez bien mais je ne suis pas sur de bien savoir utiliser cette méthode,
Petite Question: est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux comment bien utiliser la méthode des lignes de force ?
Cela fonctionne assez bien mais je ne suis pas sur de bien savoir utiliser cette méthode,
Petite Question: est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux comment bien utiliser la méthode des lignes de force ?
Vous gardez vos long avec le pivot Monthly du Dow qui est là les amis ?