Je vais tester./memberlist.php?mode=viewprofile&u=10844&sid=dd55b8a8b1552842769818fcfb3d45f8 a écrit : ./viewtopic.php?p=1480573&sid=dd55b8a8b1552842769818fcfb3d45f8#p148057327 oct. 2020 09:53Takapoto a pensé à toi :
takastats-alerteur-de-statistiques-t7011-120.html
Bien joué Adrien avec la méthode d'Ayame
Pour ceux qui s'en souviennent : Ayame enchanté !
Pour ceux qui s'en souviennent : Ayame enchanté !
la force ROUGE
@Bobo Merci !
Pour moi la méthode Ayame, c'est un peu comme venir se planter sous un cerisier plein de bonnes cerises bien mûres, avec un panier dans les mains. On attend juste que les cerises tombent directement dans le panier Et si ce jour là il n'y a pas assez de vent (volatilité) pour les faire tomber, et ben on a juste à venir retenter le coup le lendemain !
Bref, on profite juste de la volatilité à l'open pour prendre ce que le marché veut bien nous donner.
C'est quand même beaucoup moins risqué que de grimper dans l'arbre pour aller chercher les cerises
Pour moi la méthode Ayame, c'est un peu comme venir se planter sous un cerisier plein de bonnes cerises bien mûres, avec un panier dans les mains. On attend juste que les cerises tombent directement dans le panier Et si ce jour là il n'y a pas assez de vent (volatilité) pour les faire tomber, et ben on a juste à venir retenter le coup le lendemain !
Bref, on profite juste de la volatilité à l'open pour prendre ce que le marché veut bien nous donner.
C'est quand même beaucoup moins risqué que de grimper dans l'arbre pour aller chercher les cerises
in 12102 : stop +1 : déjà 20 points dans la besace : s il pouvait partir en fusée
>Adrien lol j'adore la métaphore avec le cerisier ! pas mal !
@adrientolosa Belle métaphore !
Marché hésitant et peu lisible pour moi. Je vais attendre, l'Open us. A toute à l'heure
stop +1... dommage
Le Dax est sur sa MM200 journalier... ça peut faire mal si ça lâche
.
.
@Kovalofmax & @Fretrader
Merci ! Tout le mérite revient à Ayame en tout cas.
J'avoue c'est assez opportuniste comme méthode, mais comme je ne suis pas encore bon grimpeur, je me contente de ça pour le moment pour me faire un petit matelas vert pour commencer la journée
Ça m'empêche pas en parallèle de continuer à bosser sur ma méthode pour essayer d'aller chercher des points à d'autres moments qu'à l'open... mais de ce côté là j'ai encore beaucoup de travail !!!
Merci ! Tout le mérite revient à Ayame en tout cas.
J'avoue c'est assez opportuniste comme méthode, mais comme je ne suis pas encore bon grimpeur, je me contente de ça pour le moment pour me faire un petit matelas vert pour commencer la journée
Ça m'empêche pas en parallèle de continuer à bosser sur ma méthode pour essayer d'aller chercher des points à d'autres moments qu'à l'open... mais de ce côté là j'ai encore beaucoup de travail !!!
D'accord je vois ! hahahaha il faut bien un début ! courage pour le travail de ta méthode
Bonjour a vous
Je vais tenir bon mais c'est dure
Je suis rentrer en plusieurs fois mais j'ai un prix de reviens vers les 12150
Sinon il y aurais un gros trait rouge supplémentaire
Bonne journée
Je vais tenir bon mais c'est dure
Je suis rentrer en plusieurs fois mais j'ai un prix de reviens vers les 12150
Sinon il y aurais un gros trait rouge supplémentaire
Bonne journée
La matinale d’Anthony Bondain ZB , ça vous intéresse ?
https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Peur-sur-la-reprise--31618510/?countview=0
https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Peur-sur-la-reprise--31618510/?countview=0
difficile de voir quelque chose d'intéressant pour moi à tout à l'heure !
Baechler fais attention ce matin, le marché est incertain les patterns ne fonctionnent pas bien, il faut pas forcer les choses !
En temps normal j'aurais pris le rebond à12066 sur le dax, mais j'ai pas osé aujourd'hui, trop d'incertitudes
D'accord avec toi PaulDE. Moi aussi j'ai du mal à lire le marché aujourd'hui.
Prudence !
Courage Beachler.
Prudence !
Courage Beachler.
J'ai vu que les patterns ce moque de nous
Mais je vois qu'on est sur les plus bas du range donc je garde espoirs pour une entrée en LT
mais ca ce rapproche dangereusement de mes stops
EDIT : en ut plus grande je cherche a remonter vers les 13000 mais en plus court les 12600
on verras bien qui a raison
Mais je vois qu'on est sur les plus bas du range donc je garde espoirs pour une entrée en LT
mais ca ce rapproche dangereusement de mes stops
EDIT : en ut plus grande je cherche a remonter vers les 13000 mais en plus court les 12600
on verras bien qui a raison
il est 11h va-t-on voir un retournement de tendance sur le Dax ?