Enorme !!! En tant que gros geek tu éveilles ma curiosité ! C'est un raspberry Pi derrière ? Tu as fait un post pour présenter ton assistant ?
@Darkpoule
Enorme !!! En tant que gros geek tu éveilles ma curiosité ! C'est un raspberry Pi derrière ? Tu as fait un post pour présenter ton assistant ?
@X, je connais il faut que j'aille faire voler le cerf-volant de ma fille et lui changer la chambre à air du vélo
et maintenant ma femme qui me demande d'aller faire les courses !
Hello tout le monde et bon vendredi
Bonjour à tous !
alors oui c'est une Raspberry pi.
Oui j'avais commencé... mais pas fini.
Et c'est vrai il faut que je fasse un post.
c'est un systeme qui te permet de connaitre la taille de ta position en fonction de ton compte
la avec 640€ ... ben j'ai mis lev20.
Donc 1.13€.
Il affiche les news de ig market, ça bip et cligne 5 et 1 minute avant.
Il affiche la tendance général mm20 des indices DAX, EuroStock, DOW, nq, Us500 ... avec les carré vert.
Respectivement> 1 minutes, 5 minutes, 15 minutes, 1H.
+ les alertes que j'envoie un via un client sur le PC: Et ça bip et ça clignote sur 3 palier... a l'approche du niveau.
Comme ça je peux bosser sans le son sans casque, sans enceinte... Et ne pas avoir les graphique sous les yeux.
Oui j'avais commencé... mais pas fini.
Et c'est vrai il faut que je fasse un post.
c'est un systeme qui te permet de connaitre la taille de ta position en fonction de ton compte
la avec 640€ ... ben j'ai mis lev20.
Donc 1.13€.
Il affiche les news de ig market, ça bip et cligne 5 et 1 minute avant.
Il affiche la tendance général mm20 des indices DAX, EuroStock, DOW, nq, Us500 ... avec les carré vert.
Respectivement> 1 minutes, 5 minutes, 15 minutes, 1H.
+ les alertes que j'envoie un via un client sur le PC: Et ça bip et ça clignote sur 3 palier... a l'approche du niveau.
Comme ça je peux bosser sans le son sans casque, sans enceinte... Et ne pas avoir les graphique sous les yeux.
double saut périlleux et vitesse maximum derrière ma chaise, ah.. les vacances scolaires. Je reste encore 5 minutes car j'aime bien la zone d'indécision sur le dax en ce moment !
Coucou pour vous saluer. Test Covid fait. Je crois les doigts pour être négatif et pourvoir sortir de quarantaine. Résultats demain après-midi. Si négatif grande balade en montagne j’en rêve.
J’ai découvert à quoi sert l’odorat et le goût car je n’en ai plus du tout . Cela servait aussi à nos ancêtres à ne pas s’empoisonner avec les aliments. Là je n’ai aucune idée si le produit est bon ou pas à part la DLC sans odorat et goût grand risque d’empoisonnement pour nos ancêtres
J’ai découvert à quoi sert l’odorat et le goût car je n’en ai plus du tout . Cela servait aussi à nos ancêtres à ne pas s’empoisonner avec les aliments. Là je n’ai aucune idée si le produit est bon ou pas à part la DLC sans odorat et goût grand risque d’empoisonnement pour nos ancêtres
Je croise les doigts pour toi benoist !
Salut à tous ! 11 points sur break : depuis piv jour : plus rien : je sais pas trop donc j attends
Salut à tous ! 11 points sur break : depuis piv jour : plus rien : je sais pas trop donc j attends
Pour ne pas sollicité ma connexion. car je suis connecté en livestream sur les 5 cours indiciel.
Je deporte sur plusieurs serveur OVH (3€/mois le serveur)
un server de news.
un server de tendance
un server d'alerte.
Et j'ai désactivé, mais avant j'avais un serveur de SL+1... passé +6 pts sur le dax.
Le serveur envoie un ordre placant un SL+1 en auto. J'ai désactivé pour le moment... car trop invasif a mon gout.
Je deporte sur plusieurs serveur OVH (3€/mois le serveur)
un server de news.
un server de tendance
un server d'alerte.
Et j'ai désactivé, mais avant j'avais un serveur de SL+1... passé +6 pts sur le dax.
Le serveur envoie un ordre placant un SL+1 en auto. J'ai désactivé pour le moment... car trop invasif a mon gout.
il faut se méfier Benoist... le Cyanure a un gout d'amende apparemment
super ton système Dark....
tu as réussit a réaliser cela .....vraiment bien....
tu as réussit a réaliser cela .....vraiment bien....
@DarkPoule
Ouah !! Super boulot ! Vivement le post pour en apprendre plus (sur quel OS tu fais tourner le raspberry, quel marque de mini écran, comment tu as codé tout ça...)
En tout cas c'est énorme !
@Benoist
On croise tous les doigts pour toi !
Ouah !! Super boulot ! Vivement le post pour en apprendre plus (sur quel OS tu fais tourner le raspberry, quel marque de mini écran, comment tu as codé tout ça...)
En tout cas c'est énorme !
@Benoist
On croise tous les doigts pour toi !
ok, je vais faire un post,
le OS je me souviens plus. c'est le raspian de base normalement.
l'écran :
https://www.kubii.fr/ecrans-afficheurs/2424-ecran-tactile-7-1024x600-capacitif-hdmi-avec-support-kubii-3272496013711.html
et tout codé en python.
avec la bibliotheque Tkinter pour creer des interface graphique.
le OS je me souviens plus. c'est le raspian de base normalement.
l'écran :
https://www.kubii.fr/ecrans-afficheurs/2424-ecran-tactile-7-1024x600-capacitif-hdmi-avec-support-kubii-3272496013711.html
et tout codé en python.
avec la bibliotheque Tkinter pour creer des interface graphique.
ayam-la-secretaire-du-trader-t39808.html
Voila le lien, pour ne pas le perdre.
Je vais voir pour commencer a le renseigner un peu aujourd'hui;
Voila le lien, pour ne pas le perdre.
Je vais voir pour commencer a le renseigner un peu aujourd'hui;
@DarkPoule
Top ! Avec mes compétences en dév c'est pas moi qui aurait pu faire ce genre de chose
Sorti du YAML je suis largué
Mais le python il faut vraiment que je m'y mette, c'est vraiment la tendance dans mon domaine pour tout ce qui est network automation.
Top ! Avec mes compétences en dév c'est pas moi qui aurait pu faire ce genre de chose
Sorti du YAML je suis largué
Mais le python il faut vraiment que je m'y mette, c'est vraiment la tendance dans mon domaine pour tout ce qui est network automation.
J'ai gratté quelque points sur la petite zone sur le dax, je reviens cet après-midi. Je te comprends pour les balades en fôret. Faîtes attention aujourd'hui les amis pas de risque
le EUstock se repose sur clO J ... va t'il re upper ? et le dax suivre ?