Salut les amis, et ben vous avez cartonné
Hello Gorhyk,
on va dire que celui qui cartonne à 100$/pt c'est X
Je n'en suis pas encore là...
on va dire que celui qui cartonne à 100$/pt c'est X
Je n'en suis pas encore là...
Salut à tous, bonne journée
soyez prudents
X, t'es pas discret sur les bougies 2 minutes on te repère facilement bravo il est excellent ce trade
Je vais y arriver à accepter que les choses soient simples, je vais y arriver je le sens
soyez prudents
X, t'es pas discret sur les bougies 2 minutes on te repère facilement bravo il est excellent ce trade
Je vais y arriver à accepter que les choses soient simples, je vais y arriver je le sens
salut alerander,
ça fait un bout de temps que tu n'étais pas passé. J'espère que tout roule de ton côté.
ça fait un bout de temps que tu n'étais pas passé. J'espère que tout roule de ton côté.
Nas 160 -> 130, il me reste un petit bout résiduel objectif 100.
Hello les états-uniens
Pas de marché pour moi auj (suis pas dingue arfffff), boulot + sieste pour me préparer à cette nuit blanche qui m'attend (elle ne va pas servir à grand-chose car rien ne sera décidé à mon avis, mais j'aime bien regarder les élections en live avec une bouteille de Spritz à portée de main )
Bravo aux taureaux de la file, c'est Noël depuis hier
Pas de marché pour moi auj (suis pas dingue arfffff), boulot + sieste pour me préparer à cette nuit blanche qui m'attend (elle ne va pas servir à grand-chose car rien ne sera décidé à mon avis, mais j'aime bien regarder les élections en live avec une bouteille de Spritz à portée de main )
Bravo aux taureaux de la file, c'est Noël depuis hier
Comme je ne vais pas trader, vais jouer la chauffeuse de salle cet apm ici
Alors que le boursicoteur agonise, le médecin à son chevet dit en regardant le thermomètre :
– Toujours 40.1…
– A 41, vendez tout, murmure le mourant.
Hello SF2,
et bien il faut au moins plusieurs bouteilles de spritz pour les élections US de cette année. De toute façon, si Trump est annoncé perdant, il contestera.
A moins que tu souhaites voir les émeutes si Trump est annoncé perdant. Et là, Berna va me traiter de communiste si je dis que Biden va gagner
et bien il faut au moins plusieurs bouteilles de spritz pour les élections US de cette année. De toute façon, si Trump est annoncé perdant, il contestera.
A moins que tu souhaites voir les émeutes si Trump est annoncé perdant. Et là, Berna va me traiter de communiste si je dis que Biden va gagner
@Yann, mes tarots prédisent depuis 2jours le recomptage des votes... donc on n'est pas rendus!
d'accord et en plus tu es voyante SF2
Tu pourrais me donner les levels de cette après-midi s'il te plait et dans l'ordre pour éviter le désordre dans mes comptes
Tu pourrais me donner les levels de cette après-midi s'il te plait et dans l'ordre pour éviter le désordre dans mes comptes
@Yann : tu penses bien que si mes tarots me donnaient les niveaux, ils me donneraient aussi les numéros du loto et à l'heure qu'il est, je serais en train de me dorer la pilule, à te regarder surfer comme un Dieu pendant que Berna m'éventerait avec des feuilles de palmier et que je boirais une bière bien fraîche avec X
En revanche pour le fun, je peux essayer de te dire si tu vas gagner ou pas
En revanche pour le fun, je peux essayer de te dire si tu vas gagner ou pas
j'adore ton humour SF2
je suis sur que tu vas prédire que X va être gagnant et moi je n'ai pas de boule de crystal ou tarot
C'est quand même tentant de trader cet après-midi si confirmation de mes levels, mais je pense que je vais m'attacher les mains pour éviter de faire une bêtise surtout que master X s'abstient de trader.
je suis sur que tu vas prédire que X va être gagnant et moi je n'ai pas de boule de crystal ou tarot
C'est quand même tentant de trader cet après-midi si confirmation de mes levels, mais je pense que je vais m'attacher les mains pour éviter de faire une bêtise surtout que master X s'abstient de trader.
@Yann : mes tarots me disent que si tu es prudent, tu vas gagner auj ... mais il faudra que tu choisisses le bon sens
(le pire, c'est que le tirage a vraiment donné ça )
(le pire, c'est que le tirage a vraiment donné ça )
@SF2 - je viens de regarder ma boule de crystal et je viens de voir ça
Et là, on va voir Berna se pointer
Spoiler:
il fait pourtant 19°C chez toi X, tu as poussé le chauffage de ton bureau
@Yann : tu sais que c'est déjà un bon début "savoir visualiser"
Taillez vos crayons, mettez votre nom dans la marge, vous avez 3h« Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. » ... proverbe de trader africain
bon puisque tu vas dans ce sens SF2, moi j'apprécie cette citation de trader vic (et son trading).La clé du succès en trading est la discipline émotionnelle. Si c’était l’intelligence, il y aurait bien plus de gagnants.
Victor Sperandeo
C'est si vrai... Je suis tombée un jour sur 2 vieux traders américains sur Twitter, du genre QI d'un bulot, et pourtant des maestros sur les marchés.
Les émotions, quand on ne sait pas les maitriser, sont nos pires ennemies
Les émotions, quand on ne sait pas les maitriser, sont nos pires ennemies
Yes X
j'ai même pas regardé, je ne trade pas le nasdaq, mais quand j'ai vu le graphe, quand j'ai vu que c'était du 1h, au plus bas de la Bougie je me suis pensé c'est obligé qu'il soit entré en 2min car tu en avais déja parlé
lol
pas de trading pour moi non plus car élections us il y aura des moments bien moins dangereux plus tard il suffit d'être patient et faire autre chose en attendant
j'ai même pas regardé, je ne trade pas le nasdaq, mais quand j'ai vu le graphe, quand j'ai vu que c'était du 1h, au plus bas de la Bougie je me suis pensé c'est obligé qu'il soit entré en 2min car tu en avais déja parlé
lol
pas de trading pour moi non plus car élections us il y aura des moments bien moins dangereux plus tard il suffit d'être patient et faire autre chose en attendant