Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
@Legacy:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Ben apparemment sur la crte il y a déjà des résultats partiels dans un comté. Les resultats des premiers états vers 1h du mat' heure française si je ne me trompe pas
Bon quand même, je suis père de famille alors gaffe les amis...
Car il y a 4 ans à chaque "swing state" qui changeait de couleur ça partait fort.
Ne risquez pas le loyer ce soir...
Car c'est grisant mais dangereux !!!
Car il y a 4 ans à chaque "swing state" qui changeait de couleur ça partait fort.
Ne risquez pas le loyer ce soir...
Car c'est grisant mais dangereux !!!
Chris chez moi la carte est totalement grise.
Est ce qu'on peut dire que ça va swinguer ??
@masta: la carte est grise pour nous tous.
Quand elle va se "colorer", ça peut swinguer sévère.
Soit sûr de tes choix
Quand elle va se "colorer", ça peut swinguer sévère.
Soit sûr de tes choix
"Soit sûr de tes choix"
Je suis le seul à avoir un peu de rouge ??
Bon ok Sgad, c'est drôle mais sérieusement, soyez sérieux ce soir ou laissez tomber.
Si c'est trop rapide pour vous, laissez tomber. Si vous avez bu le verre de trop, passez votre chemin.
Je n'incite personne ici à prendre position sans savoir ce qu'il/elle fait.
Si c'est trop rapide pour vous, laissez tomber. Si vous avez bu le verre de trop, passez votre chemin.
Je n'incite personne ici à prendre position sans savoir ce qu'il/elle fait.
Oui c'est peut-être parce que tu es au Mexique (filtrage IP) Chris ?
Chris > Rien chez moi. Tu es sûrement ... l'élu !
Gacanga > Oui, je te rejoins à 100% ! Perso, j'ai fait le choix de ne pas trader aujourd'hui.
"Ne pas trader, c'est aussi savoir trader."
Merci pour tes rappels précieux !
Gacanga > Oui, je te rejoins à 100% ! Perso, j'ai fait le choix de ne pas trader aujourd'hui.
"Ne pas trader, c'est aussi savoir trader."
Merci pour tes rappels précieux !
Merci pour l'info Gacanga, perso je ne compte pas prendre position, pour ceux qui comptent le faire, vous aller le faire sur qu'elle indice ??
Mouahaha je saurai avant vous
pour les fous de la gachette, faites comme moi, session demo ce soir
A Joris ...Le nasdaq et le Dow jusqu'à 5h puis le Dax pour la suite.
Bon ben si ça intéresse quelqu'un il y a 1% des votes dépouillés dans un comté du New Hampshire, ça c'est de l'info !
@seritalien tu vas être en demo sur quoi ??
Merci mickael mais en out marcket.. cfd à risque limité ou futures ?
Effectivement ça va partir dans tous les sens soyez très prudent ne faites rien qui ne soit pas dans votre plan
en démo sur cfd à risque limité & nasdaq