J'ai répondu à ton post tout à l'heure au fait je sais pas si t'as vu, je n'étais pas devant mon pc quand tu m'as demandé
@val: bah pour les infos en plus que j'ai je ne sais pas si ça vaut le coup
J'ai répondu à ton post tout à l'heure au fait je sais pas si t'as vu, je n'étais pas devant mon pc quand tu m'as demandé
Met pause à chaque phrase puis tu l'écris sur google translate..
Pas bête Florian. Non j'ai coupé le son. J'ai toujours mes lives Youtube en parallèle.
Tous manipulés ?
J’ai déjà entendu ça cet après-midi.
J’ai déjà entendu ça cet après-midi.
Je viens de relire l’article des Echos sur les dépouillement de bulletin : si la Floride annonce Biden en vainceur trump est quasi sorti.
Mais la question est plutôt quand est-ce que le résultat sera fiable : entre le 4 et le 12/11 tout dépend des swing state et des écarts de voix (si faible alors recompte ...)
Sacré feuilleton: j’adore !!!
Mais la question est plutôt quand est-ce que le résultat sera fiable : entre le 4 et le 12/11 tout dépend des swing state et des écarts de voix (si faible alors recompte ...)
Sacré feuilleton: j’adore !!!
ce soir ça sera l émission la plus populaire que la covid et le superball réunis les 2 ensemble
demain quand trump aura perdu
y va dire que les vote était truquer …
non la trumpette un bon coup de pieds dans derriere pour ne pas dire dans le (mot censuré merci de rester poli) , pis ta un forfait pour entré libre a walt disney a vie , non faut pas venir fou quand meme , juste un entré loll
demain quand trump aura perdu
y va dire que les vote était truquer …
non la trumpette un bon coup de pieds dans derriere pour ne pas dire dans le (mot censuré merci de rester poli) , pis ta un forfait pour entré libre a walt disney a vie , non faut pas venir fou quand meme , juste un entré loll
@Chris77 Haha, non ça ne vaut pas, c'est certains :p
Oui je l'ai vu, merci bien Un retour de quelqu'un qui habite dans le pays est tellement important pour moi.
Oui je l'ai vu, merci bien Un retour de quelqu'un qui habite dans le pays est tellement important pour moi.
A Joris. En cfd à risque limité . Le spread fait partie du jeu. Ca me dérange pas de payer mon broker, c'est grâce a lui que j'accède a la bourse et que je gagne un tout petit peu d'argent .
Oui le problème des swing states..
Mdr trêve
Mdr trêve
une oblique 5 minutes qui a fait 5 fois sont boulot
Attention au fur et à mesure de la parution des résultats, ça va sortir les flingues ici
ça manque un peu de musique ici
@val: De rien j'avais peur que tu l'aies loupé
Allez, je vais veiller aussi ce soir; le temps d'ouvrir la file KAK 40 et j'arrive
@SF2 Chipolata
Allez qui fait une cover Chipo (avec le même costume évidemment ) si Trump passe ?
Tout d'un coup j'ai envie de devenir végétarien ^^
Sf2, c'est quoi ça ??
Tu en es là quand tu vide le Martini ??
Tu en es là quand tu vide le Martini ??
SF2 Faudra que tu m'expliques COMMENT tu as trouvé ça
Attention message subliminal de SF2 , elle veut de la chipolata sous entendu ...