Je pense que l'on en a pour des semaines avant d'avoir un résultat définitif.
Treve tu peux même l’épouser et c’est mieux car elle ne t’embêtera pas dans ton trading !
Sauf si la Floride a mis à la poubelle ses fameuses cartes perforée qui ont tant fait parlé d’elle en 2000 dans le recomptage bush/gore
D'ailleurs je ne suis pas calé sur le coté technique de ces élections. Ils peuvent voter par correspondance papier ? Électronique ? Compliqué compliqué...
C'est un grand pays, presque aussi grand que l'Europe. Y'a t-il un risque de fraudes ?
C'est un grand pays, presque aussi grand que l'Europe. Y'a t-il un risque de fraudes ?
MDR Gima où tu as trouvé cela
Fort probable que je me déporte vers les indices asiatiques à l'avenir si Biden passe car niveau volatilité nous allons mourir en scalping
Au Japon, tu peux épouser officiellement un robot.
Aucune idée Masta, je crois les deux, mais pas sûr du tout
C'est opaque vu de France le coté technique de cette élection.
tout porte a croire que Biden va entré
et remplacer le gros jambon
disons que ca sera un luxe
et remplacer le gros jambon
disons que ca sera un luxe
Ya de tout papier et électronique.
La lois électorale est différente dans chaque état.
Vote uniquement aujourd’hui et/ou en avance
Par courier ou non
Ya de tout
Certains état donne même le côté partisans des électeurs ...
Y’a de tout dans ce pays compose de 50 sous pays.
La lois électorale est différente dans chaque état.
Vote uniquement aujourd’hui et/ou en avance
Par courier ou non
Ya de tout
Certains état donne même le côté partisans des électeurs ...
Y’a de tout dans ce pays compose de 50 sous pays.
Non non ça je partage pas , c’est un forum sérieux ici !
Bonsoir tout le monde, désolé si je casse l'ambiance et le cours de SVT sur les lions..
J'ai une question peut-être un peu plus sérieuse, est ce que quelqu'un comprend pourquoi ig à fais de la pub sur la volatilité des marchés lors de l'élection. Alors que justement c'est un risque surtout pour les débutants..
j'ai été un peu étonné de voire ça
J'ai une question peut-être un peu plus sérieuse, est ce que quelqu'un comprend pourquoi ig à fais de la pub sur la volatilité des marchés lors de l'élection. Alors que justement c'est un risque surtout pour les débutants..
j'ai été un peu étonné de voire ça
Jhin ca cest les ancienne celle dauj , son comme pas mal plus reel
Ben comme le disait Falex, l'embrouille qu'il y a eu en Floride avec leur système de cartes perforées en 2000, pour le soit disant pays le plus puissant du monde, ça la foutait mal, sérieux...
@Joris Faut bien qu'ils fassent leur beurre, à toi de déjouer les pièges
@Joris Faut bien qu'ils fassent leur beurre, à toi de déjouer les pièges
Jhin et Gima pour vos trouvailles !
Larticle du parisien est bien fait : https://www.leparisien.fr/international/presidentielle-americaine-quatre-infographies-pour-comprendre-un-scrutin-complexe-03-11-2020-8406366.php
Ya rien de compliqué. Faut juste comprendre que ce n’est pas un suffrage universel direct. Une fois la logique comprise c’est finalement assez simple.
Arrêtez de partir avec l’idée que c’est compliqués
Ya rien de compliqué. Faut juste comprendre que ce n’est pas un suffrage universel direct. Une fois la logique comprise c’est finalement assez simple.
Arrêtez de partir avec l’idée que c’est compliqués