Le Nevada cela ne bouge plus depuis ce matin. Ils ont perdu les clefs ?
ça sent la fin pour l'ami moumouté ! Et ça va être un sacré Flûte pendant quelques semaines aussi
Fini le Big Mac et les frites dans le bureau ovale.
Mon dieu, il me donne faim chouini !
Finit les tweets et les mèches de +100-100 en une fraction de seconde
Finit les tweets et les mèches de +100-100 en une fraction de seconde
Repost pour Benoist
Le Nevada a suspendu le décompte de ses bulletins, jusqu'à jeudi 9 h du matin heure locale (18 h heure de Paris).
Le dépouillement a été interrompu le temps que les derniers bulletins soient collectés. Parmi ceux qui restent à dépouiller, les autorités de l'Etat ont précisé que figuraient les votes par correspondance reçus le jour de l’élection (ceux qui ont été postés le plus tard et qui continueront à arriver dans les jours à venir) et les provisional ballots (les bulletins des électeurs qui devaient clarifier leur situation avant d’être autorisés à voter).
Le Monde
Le Nevada a suspendu le décompte de ses bulletins, jusqu'à jeudi 9 h du matin heure locale (18 h heure de Paris).
Le dépouillement a été interrompu le temps que les derniers bulletins soient collectés. Parmi ceux qui restent à dépouiller, les autorités de l'Etat ont précisé que figuraient les votes par correspondance reçus le jour de l’élection (ceux qui ont été postés le plus tard et qui continueront à arriver dans les jours à venir) et les provisional ballots (les bulletins des électeurs qui devaient clarifier leur situation avant d’être autorisés à voter).
Le Monde
Merci wxc789 j’étais passé à côté
Punaise, les voyages en Marine One terminé pour l'oncle Donald :'(
Oui égoïstement cela ne m’arrange pas pour mon hedge
On va recommencer à Trader les asiatiques, c'est sûr !
Ne parle pas de malheur Florian !
Tu te vois trader efficacement de nuit toi ?
Tu te vois trader efficacement de nuit toi ?
Sgad, c'était comme ca avant Trump. Le marché était attone. Et pour avoir bouffer du graphique à gogo, je peux vous le dire dès aujourd'hui, allez chercher de la volatilité et du range important ailleurs a mon avis. Car nous allons subir à mon avis
Si on a pas le choix, on s'organise.. Benoist y pense a mon avis ! Moi le premier..
Jai franchement pas envie de voir le marché faire du range moyen de 40-50pts tout le temps à toutes les périodes. Et du 100pts sur Dow quand il n'en fait pas 80..
Si on a pas le choix, on s'organise.. Benoist y pense a mon avis ! Moi le premier..
Jai franchement pas envie de voir le marché faire du range moyen de 40-50pts tout le temps à toutes les périodes. Et du 100pts sur Dow quand il n'en fait pas 80..
Flo > je sais bien, j’ai potassé les graphiques d’avant 2016 mais bon... Difficile pour moi de m’organiser pour être là de nuit. Sélection naturelle j’imagine, il faudra que je m’adapte comme toujours.
Oui je passerai sur le Russel 2000 et l’indice de Corée du Sud que j’adorais trader en 2004. Juste à vérifier qu’il est aussi réactif qu’avant. J’aimais gagner des wons Sinon ce sera le nikkei mais les horaires ne sont pas top. Alors un déménagement possible pour avoir de meilleures horaires. Tout est possible.
Finish les swings a +25%
Rebonjour les 6%
Rebonjour les 6%
Mode Darwinisme ON
Off!
Je vais dodo ! Bonne nuit les amis !
Je vais dodo ! Bonne nuit les amis !
Chouini, il devrait rester en permanence on !
Bonne nuit Florian
Bon, on dirait bien que Robinette a pris une longueur d'avance