Belle soirée à tous !
Journée rouge vive pour moi ... encore beaucoup de boulot !
Belle soirée à tous !
Belle soirée à tous !
Belle nuit les amis. Et à demain
Ahah génial Treve, je la garde celle là
Courage Adrien, demain est un autre jour
Belle soirée Benoist, la bise
Courage Adrien, demain est un autre jour
Belle soirée Benoist, la bise
Bonne nuit Benoist
USD/CAD ce matin j'ai fais l'aller à la vente et ce soir je fais le retour.
Je sécure fissa et je peux dormir peinard
Je sécure fissa et je peux dormir peinard
Bonsoir à tous 4 petits shorts en scalps pour finir et au lit à demain !
Merci Jhin pour les encouragements
Bonne nuit Benoist
Bon sinon je veux du sang, du rouge, du sud, du républicain !! Ah non retirer le dernier mot
Bon sinon je veux du sang, du rouge, du sud, du républicain !! Ah non retirer le dernier mot
Pour vous, un Effet de levier 4 c'est beaucoup selon vous ?
Vous êtes à combien ?
Vous êtes à combien ?
Pour le levier viser le plus bas possible pour protéger ton capital.
Le mieux est d'être en sous levier, sous 1.
Le mieux est d'être en sous levier, sous 1.
Oui ça c'est évident, mais quand il s'agit de faire grossir son capital, fin, ça ne serra à rien d'y passer 50 ans aussi haha, on meurt un jour ou l'autre :p
Je parle surtout à ceux qui en on eu besoin(ou qui en on besoin) car capital pas forcement adapté dès le départ
Je parle surtout à ceux qui en on eu besoin(ou qui en on besoin) car capital pas forcement adapté dès le départ
@Val je connais pas ton capital, mais si il est petit comme le mien tu seras automatiquement en surlevier c'est inévitable.
Je prend le plus petit que je peux et j'y suis habitué maintenant, sans mettre mon compte en danger avec MM correct.
Je prend le plus petit que je peux et j'y suis habitué maintenant, sans mettre mon compte en danger avec MM correct.
Je suis aussi dans le trading d'accumulation est c'est justement le plus dangereux, c'est un ensemble : psychologie, respect des règles, money management, protection de son capital, etc...
Mainte fois j'ai gagné gros pendant 1, 2, 3 semaines et le tilt qui me fait tout perdre en un seul jour.
En gros, si tu es sur de tes setup rien ne t'empêche de prendre un levier de 500, mais peux tu l'assumer financièrement et psychologiquement ?
A toi de juger, il est conseillé le plus faible possible mais si tu es à l'aise avec 4, ton choix
Mainte fois j'ai gagné gros pendant 1, 2, 3 semaines et le tilt qui me fait tout perdre en un seul jour.
En gros, si tu es sur de tes setup rien ne t'empêche de prendre un levier de 500, mais peux tu l'assumer financièrement et psychologiquement ?
A toi de juger, il est conseillé le plus faible possible mais si tu es à l'aise avec 4, ton choix
Bip bip, TP touché.
+1 Fayron, tellement vrai
+1 Fayron, tellement vrai
Je viens de calculer, je suis en levier 2.7 sur le dow
Cela me convient très bien pour l'instant ^^
Cela me convient très bien pour l'instant ^^
Merci d'avoir pris mon short Jhin lol
Ok très bien, merci
Sympa ton image Treve
Bon journée finie !
Elle aurait pu être mieux, j'ai raté beaucoup de chose une ou deux petites erreurs mais globalement content.
Plus de 3% et quelques du capital
Elle aurait pu être mieux, j'ai raté beaucoup de chose une ou deux petites erreurs mais globalement content.
Plus de 3% et quelques du capital
GG Djow
Des shorts comme ça, c est quand tu veux que je les reprends Aler
Des shorts comme ça, c est quand tu veux que je les reprends Aler