Le pare-excitation Benoist, il faut une grande force de sagesse pour savoir se modérer, bravo, courage
Bonjour messieurs mesdames.
Le pare-excitation Benoist, il faut une grande force de sagesse pour savoir se modérer, bravo, courage
Félicitations Jhin
Merci les amis
Alors celui là Sylvain, si tu ne l'as pas vu...
En H15
J'ai attendu et regardé que ça
Alors celui là Sylvain, si tu ne l'as pas vu...
En H15
J'ai attendu et regardé que ça
Ahaha link, c'est exactement ça, comme a la pêche tu attends et tu essayes de ferrer quand il faut sans tout casser
Dis Jhin, aurais-tu été marqué en appréciant l'époque où canal + était crypté tard le soir pour avoir répercuté cela sur tes graphiques?
@Djownathan: Bravo...carton plein!
J aurai encore du shorter :roll:
J aurai encore du shorter :roll:
Mais euh, laisse moi brouiller mes cartes tranquille
Tout sorti, je regarde si y a un beau rebond
Vraiment nul +25 points nq en balançant parfois 3 lots... (quand je dis +25 c'est du net toujours, commissions déduites)
Lol jhin c'est comme ça que tu peint.
Non je l'ai pas vu celle la moi je suis sur le dow mais j'ai tenté un petit pull back sur oblique mais qu'à finalement fait plus back que pull
Non je l'ai pas vu celle la moi je suis sur le dow mais j'ai tenté un petit pull back sur oblique mais qu'à finalement fait plus back que pull
Cooldeman > En toute amitié et humilité : attention à l'overtrading ? 200 trades en une journée, ça me semble quand même beaucoup...
Et peut-être se fixer une perte maximale journalière pour ne pas passer par la case -500 en une journée et brûler ton capital ?
Mais tu peux évidemment être fier d'avoir remonté la pente. Seulement il faut peut-être travailler la discipline, comme nous tous évidemment.
Et peut-être se fixer une perte maximale journalière pour ne pas passer par la case -500 en une journée et brûler ton capital ?
Mais tu peux évidemment être fier d'avoir remonté la pente. Seulement il faut peut-être travailler la discipline, comme nous tous évidemment.
Le PivM c'est quand même de la belle ouvrage Benoist
C'est pas si nul par rapport à +0 Benoist
Tu l'as toi-même évoqué que tu crains une boulette alors avoir un gain et ne pas avoir perdu n'est pas nul, si ?
Good luck les collègues.
( Jhin)
Tu l'as toi-même évoqué que tu crains une boulette alors avoir un gain et ne pas avoir perdu n'est pas nul, si ?
Good luck les collègues.
( Jhin)
Sylvain
Si y en avait un à shorter c'était le nq, j'avais mon téléphone juste à côté pour surveiller
Si y en avait un à shorter c'était le nq, j'avais mon téléphone juste à côté pour surveiller
@Jhin > Tu te fies au Piv M cfd à risque limité ?
Car celui Futures n'est pas au même endroit chez moi, je suis pas sûr que les PP cfd à risque limité soient très suivis (je me trompe peut-être).
Car celui Futures n'est pas au même endroit chez moi, je suis pas sûr que les PP cfd à risque limité soient très suivis (je me trompe peut-être).
Non, au PivM de Robinhood <3 + 500 futures
long dow M2 29202 sur avalante reintegration de range=Spring
comme montré sur le graphique d alerander81 (j adore ses graphes ils sont toujours hyper clairs)
comme montré sur le graphique d alerander81 (j adore ses graphes ils sont toujours hyper clairs)
Grrrr me suis fais stopper à-10 sur un stop mal mis grrrrr....
Allez tout ressorti sur le rebond, j'aime quand ça se passe comme ça. Je retourne peinturlurer.
A toute les copains
A toute les copains