Merci pour le GMT , j’eus préféré que Benoist ait oublié le nom du Président sortant que celui du Président qui va entrer. Le sortant ne méritant pas qu’on se souvienne de lui.
Initiateur de la théorie du complot pour le cas où il serait perdant, il est tenu de s’y accrocher pour ne pas perdre la face devant ses électeurs. Mais ce sera en vain.
Extrait :
Faute de preuves devant les tribunaux, c’est souvent l’humiliation pour les avocats de Donald Trump. L’une des plus retentissantes est venue d’une cour féderale de Pennsylvanie, quand le camp Trump demandait à la justice d’interrompre le comptage des voix parce que les observateurs républicains auraient été empêchés d’entrer dans le bureau électoral. Problème : à l’audience, l’avocat n’a aucun élément pour prouver cet incident. Bien au contraire, le juge fini même par lui faire admettre que les observateurs républicains étaient non seulement présents mais qu’ils étaient même deux fois plus nombreux que les démocrates. « Donc pardon, mais quel est votre problème en fait ? » demande alors le juge, lui-même nommé par un président républicain.